AIR VIRTUEL 737

Présentation

Présentation

Message par chabox le Mar 26 Mar - 8:48

Bonjour, je suis chabox un nouveau utilisateur de FSX, au départ je ne savait rien sur l'aviation et tous son tremblement, mais depuis que j'ai essayer FSX, et après moult crash virtuel heureusement. J'ai fini par comprendre environs 0, 30% de se domaine, maintenant je suis accros et je cherche à me perfectionner à travers des forums comme celui ci ainsi que des vidéo sur youtube, donc le moins calé d'entre vous sur se site est un AS par rapport à moi. J’espère qu'un jour je pourrai apporter quelque chose, mais c'est pas gagner No sauf que je suis tenace Twisted Evil j'ai réussi à posé un B 737 800 en ILS sur plusieurs aéroports sans aucun problème cheers et il me reste beaucoup a apprendre. Embarassed je compte sur votre aide Rolling Eyes

chabox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Phil 64 le Mar 26 Mar - 9:39

Bonjour,

Sois le bienvenu sur ce forum, et j'espère que tu avanceras avec nous. En attendant, ne va pas trop vite, les réalisations que tu vois sont extrêmement passionnantes, mais il faut savoir d'abord bien commencer, et c'est l'erreur de beaucoup qui veulent aller trop vite. Dans un premier temps familiarise toi bien avec le vol, les différents plans de vol (VFR-IFR, les leçons de FSX sont très bien pour ça), le tout "automatique" c'est bien, mais à force ça lasse vite (tu n'as rien à faire), ensuite essaie d'apprendre à quoi servent les instruments ou modules (radio, nav, com, adf, atc, mcp, overhead etc...), car si un jour tu construit ton cockpit, tu ne sauras pas à quoi sert tous ces beaux boutons et quelles fonctions ils ont, et tu seras frustré, surtout en vol réseau avec d'autres pilotes, enfin, un minimum de connaissances en informatique et en anglais t'éviterons d'être pénalisé comme moi.
LE PLAISIR PASSE PAR LA ! .....
Poste des photos de ton avancée, contacte des membres de ce forum, et on essaiera de t'aider dans tes choix.

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Guy737 le Mar 26 Mar - 19:08

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum.
N'hésites pas à poser des questions si tu rencontres des problèmes. Nous trouverons certainement une réponse à tes soucis que ce soit au point de vue vol ou construction.
Amitiés,
Guy737
Guy737

Bonjour

Message par chabox le Mer 27 Mar - 7:18

Merci pour votre accueil, je ne doute pas de trouver des conseils de votre part, et je suis sur qu'ils me seront très utiles. Comme je l'ai préciser je suis un débutant dans ce domaine, mais un débutant passionné. Pour le moment j'effectue des vols pour me familiariser avec les instruments, et l'un des plus compliqué pour moi reste sûrement le FMC ou CDU. Je trouve l'idée de réaliser des cockpits super génial, et dès que je serai en mesure de piloter convenablement je vais certainement me mettre à la tâche et en fabriquer un, ce qui sera un challenge pour moi.

J'ignore pourquoi, mais je pense que malgré les instruments qui existent sur les appareils, l'anticipation reste un atout majeur, et le facteur humain joue et jouera certainement un rôle très important dans tout vol quel que soit l'apport des nouveaux instruments.

Amicalement

chabox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé