AIR VIRTUEL 737
AIR VIRTUEL 737
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS

TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS Empty TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS

Message par Invité le Jeu 18 Avr - 2:32

ras

Dernière édition par Silverstar le Dim 1 Sep - 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS Empty Re: TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS

Message par Invité le Jeu 18 Avr - 6:05

Bonsoir Silverstar,

Utilisant les cartes FDS SYS 1X et 3X, ainsi que le panel ELEC/CAB, je me permet d'intervenir sur ton tuto car la méthode que tu emploi est certes très efficace, mais depuis maintenant plusieurs mois, tu n'as plus besoin d'utiliser le logiciel Interface It car les cartes sont directements supportées par Prosim.

En effet si tu veux programmer par exemple un switch ou un indicateur (annonciateur) il faut au préalable que dans l'onglet driver la case FDS support soit cochée puis :

- ouvrir le programme principal de Prosim
- cliquer sur l'onglet config
- cliquer sur switches
- apparaît alors la liste de l'ensemble des switchs du cockpit disponible précédé d'un "A", (détection automatique)
- tu bouges un de tes switches, par exemple le "yaw damper", tu le cherche dans le menu deroulant sous Prosim, puis tu cliques sur le bouton "A" a côté du nom "yaw damper
- le nom de la carte FDS ou est connecté le switch apparaît, ainsi que la sortie correspondant par exemple "output 56"

Il ne te reste plus qu'à procéder de la même façon avec les autres switches et annonciateurs.

N'hésites pas si tu as besoin d'autres explications.

Invité
Invité

TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS Empty Re: TUTO INSTALLATION TOUTES CARTES INTERFACE FDS

Message par Pierrot77 le Mar 30 Avr - 9:53

Bonjour
je vous remercie silverstar et huge971 pour ce tuto !
Je vais bientôt pouvoir tester et mettre en pratique tout ceci

Bonne jounée et à bientôt pour la suite
Pierre S

merci
Pierrot77
Pierrot77