AIR VIRTUEL 737

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous

Message par gufau le Sam 20 Avr - 9:14

Cela fait quelques semaines que je fréquente régulièrement ce forum. Après avoir longtemps délaissé FSX, je m'y remets petit à petit. Je ne dis pas que je me mettrais à la construction d'un cockpit mais, pour l'instant, vous me faites rêver avec les vôtres.
J'apprécie particulièrement les "réalisations" où la passion n'a d'égale que les compétences et les savoirs-faire; que du bonheur.
Bonne continuation,
guy.

gufau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Guy737 le Sam 20 Avr - 15:27

Bonjour Guy,
Bienvenu parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si d'aventure tu rencontres quelques soucis.
Amitiés,
Guy737
Guy737

Message par Phil 64 le Mar 18 Fév - 10:16

Bonjour Gufau,
On note que tu prends du plaisir avec notre forum, et que tu es un membre actif. Nous aimerions en savoir un peu plus sur ta petite présentation : De quel côté est tu, ton prénom, ton matériel informatique.... Ceci afin de mieux connaitre nos membres et pouvoir ainsi leur répondre plus précisément en fonction de leurs installations.
Merci de ta compréhension.

Dernière édition par PHIL 64 le Sam 25 Avr - 11:29, édité 1 fois

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par gufau le Mar 18 Fév - 19:05

Bonjour Phil,

Je suis originaire de la région parisienne depuis quelque temps installé dans le nord de la France et me prénomme Guy.

Oui, je prends beaucoup de plaisir à suivre ce forum aux nombreux "reportages photos/vidéos", tuto, explications, enfin plein de choses explicites: merci à ceux qui prennent le temps et qui ont ce goût pour le partage.

Bon, pour ma part, je serais bien plus modeste et comme j'avais pu le dire je me remets petit à petit au simu par le biais d'un mip de 737.
J'en suis encore au "pré-vol"
J'ai voulu commencer simplement n'ayant pas de moyens énormes. Je suis donc parti sur du Simworld avec des frame desktop et...j'en suis un peu resté là. J'hésite toujours à prolonger avec ce constructeur du fait qu'il se développe et ne va pas tarder à couvrir l'ensemble d'un mip. J'hésite, oui, avec FDS qui vient souvent m’insuffler l'idée de ne plus me prendre la tête à jongler entre les fournisseurs etc...
Pour l'instant, wait and see  Very Happy 

Concernant l'informatique; J'assemble mes pc depuis une bonne dizaine d'années. Pour le simu j'ai pour le moment 2 pc; Lian li pc-v700 pour les boitiers, 1x i7 3770 et 1xi5 3570, refroidissement thermique avec Bequiet d'ailleurs tous les fans ont été remplacés par cette marque, 1xHD 7970 et 1xHD5770, 1x GA Z77X UD3H, 1xAsus P8Z77 M Pro, 2x seasonic, 4 ssd, 1 hdd de sauvegarde, 2x 16 Go de mémoire.

Voilà, j'espère m'être un peu mieux présenté.
Cordialement,
Guy

gufau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé