AIR VIRTUEL 737

Un grand bonjour de Marco

Un grand bonjour de Marco Empty Un grand bonjour de Marco

Message par Marco le Jeu 16 Mai - 14:24

Salut les passionnés du MIP737,

En visite de travail chez mon ami Guy il m'a vraiment convaincu de m'inscrire chez Air Virtuel et je ne suis pas déçu ... que du contraire. Very Happy

Certains d'entre vous me connaissent déjà via les vidéos que j'ai réalisées pour le montage du MIP de Guy.

Je me suis enfin décidé à construire, avec son aide, un MIP 737 pilote-copilote et vous aurez certainement l'occasion de découvrir les épisodes de montage de ce MIP. Guy se chargera , si j'oublie, de vous donner les liens qui vont bien.

Me concernant je suis marié, papa de trois filles et jeune grand-père bientôt pour la 2e fois ... que du bonheur .... et bien évidemment passionné d'aviation. Je suis cadre chez CyberAvia (1ère compagnie aérienne virtuelle française) et inscrit dans cette compagnie depuis février 1999.

Merci dès à présent pour les partages d'informations que vous déposez sur ce site ...une véritable mine que je vais découvrir au fil du temps.

Un grand bonjour de Belgique.

Marco
Marco
Marco

http://www.manandise.be

Revenir en haut Aller en bas

Un grand bonjour de Marco Empty Re: Un grand bonjour de Marco

Message par Invité le Jeu 16 Mai - 15:04

Ce nom me dit quelque chose Very Happy

Bienvenue Marco dans ce forum

alias Fabian

Invité
Invité

Message par Phil 64 le Jeu 16 Mai - 17:22

Bonjour et bienvenu Marco,

Un grand plaisir pour nous de t'acceuilir sur ce forum en espérant que tu pourras y trouver les infos dont tu as besoin ainsi que les nouveautés que notre Team recherche sur le net.
Décidément nos amis Belges nous prouvent une fois de plus leur courtoisie à se présenter, qu'Ils en soient remerciés.
N'hésite surtout pas à poser des questions, et de nous faire part de l’expérience que tu as sur la simulation et la réalisations de cockpit.
J'espère que nous pourrons voler ensemble sur Airvirtuel.

A très vite ....

Un grand bonjour de Marco HpftUn grand bonjour de Marco Coolte10 Fondateur/Administrateur Un grand bonjour de Marco 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Marco le Jeu 16 Mai - 19:50

Salut Fafa et Phil,

Oui Fabian je pense que tu m'as reconnu ... c'est bien ton voisin Wink
Phil merci pour tes mots d'accueil, cela m'a fait grand plaisir toi le fondateur de ce site. Smile

Je viens de rentrer de ma 1ère journée de travail chez Guy et nous avons entamé cette nouvelle aventure de la construction d'un MIP 737 .... complet ...; complet dans le sens qu'il y aura la possibilité d'accueillir un copi mais qui ne possèderas pas tous les instruments ... mon budget ne le permettant pas ... hé oui retraité depuis quasi deux ans ... on ne gagne pas de l'or en barre mais ceci est une autre histoire.

Ceci étant vous aurez l'occasion de découvrir, au fil du temps, l'état d'avancement des travaux réalisés en commun chez Guy. L'épisode 1 a été tourné ce jeudi 16 Mai 2013. J'espère un montage vidéo terminé pour ce dimanche 19 Mai je vous mettrai le lien vers mon site d'hébergement (Screencast que tu connais bien Phil). Je posterai cet(ces) épisode(s) dans la rubrique adéquate du forum.

Je lève un petit voile dès à présent mais ce MIP sera tout de même équipé de matériel en provenance de FDS (CDU CDB et TQ737 déjà reçus), SISMO (Gear Lever et ... annunciators divers et plaques), OpenCockpits pour le Rudder pedals CDB et .... le Fwd Overhead ainsi que GoFlight et CPFlight déjà en ma possession. Bien évidemment le tout sous PROSIM737 que j'apprécie chaque jour de plus en plus.

Ceci dit ... nouveau dans ces futurs add-ons je vais "éplucher" le site à la recherche d'infos indispensables mais je profiterai "honteusement" de votre expérience pour configurer correctement l'Overhead d'OpenCockpits, les éléments de SISMO mais aussi quelques gauges commandées chez Flight Illusion. Il ne fait aucun doute que je trouverai dans vos réponses les bonnes directions à suivre pour que tout ce petit monde puisse "vivre" ensemble. Un grand merci par avance pour votre aide.

Assez parlé j'ai du pain sur la planche du côté de chez CyberAvia.

Amical bonjour de ON (petit village aux portes des Ardennes belges au NORD de la Province de Luxembourg).

Marco
Marco

http://www.manandise.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé