AIR VIRTUEL 737

presentation de Patrice

presentation de Patrice Empty presentation de Patrice

Message par plane2a le Dim 1 Jan - 19:14

bonjour à tous!
je suis nouveau dans ce forum,je m'appelle patrice j'ai 31 ans j'habite en Corse à Ajaccio et je suis un passionné de la simulation aéronautique!
je pense que je ne vais pas trop tarder à me lancer petit à petit dans la construction d'un cockpit 737, par contre je ne suis pas très doué en électronique ou,électrique... ! Crying or Very sad
J'ai quelques idées pour commencer ma construction mais j'en parlerais dans le bon topic et j'espère que vous que vous allez m'aider dans cette expérience grâce à vos connaissances particulières dans ce domaine le car j appreande un petit peu! Merci à très vite
Coté matériel j'ai juste un saitek X52 un écran 24p et 1PC! Very Happy

plane2a

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Patrice Empty Re: presentation de Patrice

Message par chtipilot le Dim 1 Jan - 20:34

Bienvenu Patrice,

Sur le forum il y a déjà des simers bien avancés dans leur projet 737, donc pas de souci pour les conseils et retour d'expérience.

Réflexion, patience et motivation !

Cordialement,
Chtipilot
chtipilot
chtipilot

http://www.francecockpit.com

Message par domdom le Dim 1 Jan - 21:04

Bonsoir.

Sur que l'on va t'aider dans la mesure de nos compétences respectives et surtout faire éviter les bétises que nous avons tous plus ou moins faite au démarrage. affraid

Cordialement.
Domdom.
domdom
domdom

http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Robertmuda le Dim 1 Jan - 22:17

Bonsoir Patrice ,
désolé du retard mis à te répondre.
Merci pour ta présence parmi nous, l'union fait la force
et nos petites experiences mises bout a bout ne peuvent que
stimuler nos réalisations.
Tu cherchais de l'aide et des conseils: je crois que tu ne pouvais pas mieux tomber
en regardant les 2 collègues qui t'ont répondu.Ce sont des très bons, n'hésite pas à leur demander conseils .
je parle de CHTIpilot et domdom.

Cordialement

Erik.

Message par plane2a le Lun 2 Jan - 0:07

Un grand merci a vous !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai posté un sujet sur le bar des constructeurs!
AMICALEMENT
Patrice.

plane2a

Message par Phil 64 le Lun 2 Jan - 11:25

Bonjour Patrice,
Sois le bienvenu sur ce nouveau forum. En effet, nous mettrons en commun toute notre connaissance dans la réalisations de cockpits, ou nous proposerons les meilleurs liens. De plus et c'est extrêmement important, tous les intervenants, commenterons leurs techniques, ou installations en des termes simples, en effet ce forum, pour ce distinguer des autres sera un peu " La réalisation de votre cockpit pour les nuls". Attention, cela n'a rien de péjoratif, mais lorsqu'on voit sur d'autres forums des explications techniques, certes extrêmement valables, mais abordées en des termes élaborés pour des personnes déjà trés averties, que personnellement (et je ne suis pas le seul) je ne comprends pas toujours. de plus certains d'entres nous maitrisant peu ou mal l'anglais, l'informatique etc, je voulais leurs laisser un espace ou tout le monde serait à la même portée, pour avancer et au final réaliser un cockpit qui n'aurait rien à envier aux plus performants, voire de même niveau.
Regarde un peu les différents posts, et n'hésite pas à intervenir.

presentation de Patrice Hpftpresentation de Patrice Coolte10 Fondateur/Administrateur presentation de Patrice 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé