AIR VIRTUEL 737

Présentation CaptainMichou

Présentation CaptainMichou

Message par CaptainMichou le Mar 28 Mai - 21:54

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum... Mais le temps passe très vite et je rentre le soir après des journées très chargées dues à l'éloignement entre mon domicile et mon lieu de travail...
Je m'appelle Michel, 52 ans, habitant à Rouen.
Passionné d'aviation comme tous les inscrits ici Very Happy, je m'étais lancé dans la construction, il y quelque temps déjà, de quelques modules pour réaliser un cockpit de 737... Mais je n'étais pas satisfait des produits (je tairai le nom du fournisseur car je n'ai rien contre lui) car il fallait trop "bidouiller" pour arriver à un résultat qui ne me satisfaisait pas...
Cette déception plus un changement professionnel plus un déménagement à un endroit opposé de ma ville d'origine faisaient que j'avais abandonné l'idée de poursuivre... Mais c'était sans compter sur ma ténacité et sur la chance que j'ai eu de rencontrer un grand Monsieur : Jean-Louis de Francecockpit ! Il m'a redonné l'envie de me relancer dans l'aventure...
J'ai bien avancé. Je posterai des photos dès que je me serai familiarisé avec le forum. Pour l'instant c'est encore en chantier mais les photos donneront un aperçu.
Voilà je ne vais pas raconter plus longuement ma vie Very Happy Very Happy par contre je vais vite consacrer un post à mon grand ami Jean-Louis...
Amitiés.

CaptainMichou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation CaptainMichou

Message par Phil 64 le Mer 29 Mai - 9:18

Bonjour Michel,

Et bienvenu à toi, sur ce forum qui se veut convivial, simple, et explicite. Bien sûr il est consacré en grande partie au B737, le cockpit, les logiciels etc... (ce qui évite de se disperser), mais on parle aussi de tout ce qui concerne la simulation de vol.
Si tu as des questions ou des infos, N’HÉSITES PAS A POSTER. A chaque problème, la communauté Air Virtuel 737 se mets en quête d'infos, et ......... trouve la solution. A moins que tu la découvre dans de précédents posts déjà riches d'enseignements et de liens.
Le forum AIR VIRTUEL 737 s'étoffe, et chacun d’entre nous amenons notre propre expérience, grâce à laquelle nous pouvons avancer dans nos projets.
L'essence même de ce forum est de mieux nous connaître, de partager, d'échanger et de nous reconnaitre quand on vole ensemble en réseau, et ce dans une ambiance sympathique et sereine.
A très vite.

Dernière édition par PHIL64 le Mer 29 Mai - 16:03, édité 1 fois

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Guy737 le Mer 29 Mai - 10:37

Bonjour Michel,
Bienvenu parmi nous.
N'hésites pas à poster et poser des questions, nous trouverons ensemble les solutions.
Amitiés,
Guy737
Guy737

Message par Robertmuda le Mer 29 Mai - 16:12

Salut Michel,
ravi de te voir parmi nous et cela doublement
car tu m'as vendu ton TQ il y a 2 ans environ !
j'en ai été très satisfait!
je suis ravi de savoir que tu te sois remis au 737!
n'oublie pas de nous faire connaitre l’état d'avancement de ton projet
amicalement
Erik.

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Merci...

Message par CaptainMichou le Mer 29 Mai - 19:27

Merci pour l'accueil !
Ravi aussi Erik ! Et oui il fallait bien que j'y revienne. Les photos vont bientôt arriver... Même si c'est loin d'être fini...
Amitiés.

CaptainMichou

Message par windstormer le Mer 10 Juil - 18:38

Bonjour Michel,

Bienvenue !!

Au plaisir d'échanger et de visualiser ton projet !

Fred
windstormer

Message par CaptainMichou le Jeu 11 Juil - 9:27

Bonjour Fred,

Merci pour ton message.
Je vais bientôt mettre d'autres photos.
Au plaisir.

Michel

CaptainMichou