Glarewings...
Page 1 sur 1
Glarewings...
Bonjour à tous,
Les glarewings du 737 ont une apparence style "skaï" si je ne me trompe pas... J'ai fait des essais pour coller du skaï mais c'est très difficile voire impossible. J'ai essayé en utilisant de la colle contact puis en chauffant avec un sèche cheveux puis un décapeur thermique. Le résultat ne me convient pas...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Sinon avez-vous d'autres idées pour rendre les glarewings un peu plus réalistes qu'en les peignant simplement ? Peut-être existe-t-il des peintures à effet ?
Merci . Amitiés.
Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les glarewings du 737 ont une apparence style "skaï" si je ne me trompe pas... J'ai fait des essais pour coller du skaï mais c'est très difficile voire impossible. J'ai essayé en utilisant de la colle contact puis en chauffant avec un sèche cheveux puis un décapeur thermique. Le résultat ne me convient pas...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Sinon avez-vous d'autres idées pour rendre les glarewings un peu plus réalistes qu'en les peignant simplement ? Peut-être existe-t-il des peintures à effet ?
Merci . Amitiés.
Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CaptainMichou- Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Glarewings...
De mon côté j'ai acheté de la peinture "texturée" en aérosol (rose fluo à l'origine
) et j'ai peint en noir "semi lustré" l'effet est très bien...

Sampick- Date d'inscription : 11/01/2012
Merci Sampick pour ton idée. Je vais explorer cette piste. Pourquoi rose fluo :-) ? J'imagine qu'il n'y avait que cette teinte en effet texturé ? Si tu peux m'envoyer une photo en MP ce serait sympa. Cela me permettrait de me faire une idée.
A bientôt. Amitiés.
Michel
A bientôt. Amitiés.
Michel
Sampick- Date d'inscription : 11/01/2012
Bonjour Sam,
Ah, oui ! le résultat est super avec cet effet "granité". En voilà une idée à retenir, et qui a réellement sa place sur ce forum.

Ah, oui ! le résultat est super avec cet effet "granité". En voilà une idée à retenir, et qui a réellement sa place sur ce forum.

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
C'est superbe Sam ! Merci encore.
Michel
Michel
Page 1 sur 1