AIR VIRTUEL 737

PRESENTATION

PRESENTATION

Message par francisvosges le Mar 16 Juil - 16:54

Bonjours à tous

Francis 56 ans secteur des VOSGES nouveau depuis ce jour, mon projet est acheter un FDS JETMAX 737-SKTO complet. Pouvez vous me donner des conseils sur ce type de matériel. Je souhaiterait aussi réaliser un cockpit avez vous des adresses pour ce procurer des plans.
Ce type de produit excite t'il en deux postes.

Merci pour vos réponse.

Francis

francisvosges

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION

Message par Phil 64 le Mar 16 Juil - 17:10

Bonjour Francis,

Bienvenu à toi sur notre forum composé de bons copains qui font du partage leurs (bonnes) lignes de conduite. Tu pourras déjà avoir pas mal de tuyaux en ce qui concerne le Jetmax en feuilletant le forum. Pour ma part, j'insiste en précisant que sauf question de place, il est plus immergeant d'avoir un mip complet (tu en trouveras facilement et pas forcément plus cher (engravity, etc...), du moins pour le "meuble", (pas d'obligation de doubler les modules). En effet, ainsi lorsque l'on a le paysage devant (projecteur ou plusieurs écrans) on centre mieux l'axe et l'on a une immersion plus "réaliste" notre vue englobant l'ensemble du cockpit.
Tiens nous au courant de tes avancées....

Dernière édition par PHIL 64 le Ven 24 Avr - 11:06, édité 1 fois

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Guy737 le Mar 16 Juil - 17:54

Bonjour Francis,
Bienvenu parmi nous, n'hésites pas poster des photos de ton évolution et poser des questions, nous essayerons, suivant nos compétences, à y répondre.
Amitiés,
Guy737
Guy737

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé