AIR VIRTUEL 737

Quentin96 is comming

Quentin96 is comming  Empty Quentin96 is comming

Message par Quentin96 le Lun 2 Jan - 15:03

Salut tout le monde,

Je me présente je m'appelle Quentin. J'habite dans le 96 76 et je connais bien Robert mais aussi Phil64 avec qui j'ai plutôt discuté des heures Razz. Je suis actuellement en terminal S afin de préparer un DUT Réseau et Télécommunication. J'aimerai bien être par la suite ingénieur Sécurité des Réseaux informatique.
Mon parcours est plutôt différent des autres. En effet, je n'ai aucunes heures de vols en réel. J'essaye de convaincre mes parents a passer le PPL mais bon il est vrai que c'est un réel cout donc pour le moment j’ai mis en stand-by mon projet et qui sait un jour ... je pourrai le passer.
Pour ce qui est de mon parcours en virtuel, c'est pareil, il n'est pas bien grand. Néanmoins j'aime bien faire des vols en VFR et j'aime aussi je contrôle (au passage merci Robert pour m'avoir mis dedans Razz).
Néanmoins, je suis souvent sur mon PC et pour cause, j'aime beaucoup le développement, logiciel mais aussi web. Cela occupe mes heure perdue (et dieu sais que j'en ai beaucoup Razz).
Je me suis donc inscrit dans le but de pouvoir répondre au quelques question concernant les soucis informatique divers et varié.

A+ tout le monde.

Quentin96

Revenir en haut Aller en bas

Quentin96 is comming  Empty Re: Quentin96 is comming

Message par Phil 64 le Lun 2 Jan - 15:18

Bonjour Quentin,

Bienvenu à toi sur ce nouveau forum, en effet, nous tous, aurons besoin certainement de tes lumières en informatique, surtout avec les logiciels de base pour un cockpit, FSUIPC, SIOC, Réseau, et j'en passe?
D'avance au nom de tous merci.

Quentin96 is comming  HpftQuentin96 is comming  Coolte10 Fondateur/Administrateur Quentin96 is comming  228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas