AIR VIRTUEL 737

PRESENTATION OLIVIER

PRESENTATION OLIVIER Empty PRESENTATION OLIVIER

Message par Phil 64 le Lun 22 Juil - 16:54

Présentation olivier737 Aujourd'hui à 16:39
Salut à tous,

Je profite de la visite de Marco vendredi dernier dans mon cockpit pour visiter votre forum de discussions autour du Boeing 737-800 et, par la même occasion, me faire membre du forum. Comme Marco vous l'aura déjà dit, je suis commandant de bord sur Boeing 737-800 au sein de la compagnie aérienne turque Corendon Airlines. C'est ma première année chez eux. Corendon Airlines semble vouloir s'établir à long terme à Bruxelles et à Amsterdam, et propose des vols à destinations de la Turquie exclusivement. La compagnie possède son propre tour operator et ses propres hôtels en Turquie.

J'ai effectué mes premières heures de vol en 737 en 1998 à la Sabena (l'ex compagnie nationale belge), ensuite j'ai travaillé pour plusieurs compagnies (Luxair, Bluebird Cargo, Aéropostale,...) tant en cargo, qu'en vols passagers. Actuellement, j'aspire à voler en long-courrier sur une plus grosse machine que le 737. Le 777 me conviendrait très bien je pense Laughing Le cockpit y est plus grand et donc, plus confortable!

Si vous avez des questions concernant les opérations, la manipulations, les procédures de vol du 737-800, n'hésitez pas à m'en faire part. J'y répondrai de mon mieux. Attention, je ne connais pas tout non plus! Embarassed Je n'ai pas cette prétention...

A très bientôt,

Olivier

Dernière édition par PHIL64 le Lun 22 Juil - 17:06, édité 1 fois

PRESENTATION OLIVIER HpftPRESENTATION OLIVIER Coolte10 Fondateur/Administrateur PRESENTATION OLIVIER 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION OLIVIER Empty Re: PRESENTATION OLIVIER

Message par Guy737 le Lun 22 Juil - 17:05

Bienvenu Olivier,
Quelle joie de te compter parmi nous.
Un grand merci d'avoir autorisé Marco à réaliser ces magnifiques vidéos.
Cordialement,
Guy737
Guy737
Guy737

Message par Phil 64 le Lun 22 Juil - 17:29

Bonjour Olivier,

C'est un réel plaisir de t'acceuillir sur notre forum, et de pouvoir partager notre passion. J'espère que tu pourras nous rejoindre et faire des "heures sup" sur le réseau Air Virtuel 737 pour voler en notre compagnie. Bien que ce ne soit pas aussi strict que sur IVAO, l'ambiance se veut studieuse et décontractée (en contrôle libre).(Actuellement vol autour du monde)

A très vite...

PRESENTATION OLIVIER HpftPRESENTATION OLIVIER Coolte10 Fondateur/Administrateur PRESENTATION OLIVIER 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Lun 22 Juil - 17:59

Welcome on board Captain

Très heureux de partager notre passion et l'amour que l'on a pour le 737 avec un pilot de la vie réel.
Merci a toi et à Marco bien sur pour ces vidéos qui nous font entrevoir un bout de vie de commandant de bord et surtout merci pour ta généreuse proposition d'entraide concernant le 737 ce qui va sûrement en aider plus d'un à commencer par moi même.
Alors a très vite pour une autre vidéo avec Marco en 777 ? Razz 

Sébastien

Dernière édition par FBXMZ le Lun 22 Juil - 18:02, édité 1 fois
FBXMZ
FBXMZ

Message par Marco le Lun 22 Juil - 18:00

Salut mon cher Captain,

Quel réel plaisir de te "savoir" à bord d'AIRVIRTUEL737. Merci pour ton accueil dans ton cockpit et encore un chaleureux MERCI pour ce vol que j'ai pu effectuer en ta compagnie. C'était LE PIED Smile
Marco
Marco

http://www.manandise.be

PRESENTATION OLIVIER Empty Thanks so much sir !

Message par windstormer le Lun 22 Juil - 18:22

Bonjour Olivier, Bonjour commandant,

C'est un réel plaisir et honneur de t'avoir sur le forum.

Merci au nom de tous et à commencer par moi-même de nous avoir fait partager ton quotidien et surtout pour ta future disponibilité à répondre à nos questions, interrogations.....

Au plaisir

Fred
windstormer
windstormer

Message par gufau le Lun 22 Juil - 19:20

Bonjour Olivier, bienvenue et merci de nous avoir permis de partager l'espace de ton cockpit cheers 
guy

gufau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé