AIR VIRTUEL 737

TRUCS IMPORTANTS

TRUCS IMPORTANTS

Message par Phil 64 le Mar 3 Jan - 18:53

Bonjour à Tous,

Il m'a paru important de vous informer de petits trucs qui peuvent éviter de gros désagréments (j'en ai fait l'expèrience) :

- Malgré les pare foudre, et autres onduleurs, l'impact de la foudre (de plus si il est tout proche) est impossible à stopper. Pour preuve nos bons vieux fusibles, et en plus on doit en plus mettre des pare foudre ! donc le courant passe encore, il s'agit de millisecondes. (Pour ma part malgrés ces appareils, j'ai eu la carte mère qui en a pris un coup ! heureusement qu'il y avait les assurances. Mais tout le boulot aprés..... Twisted Evil) Donc, la solution imparable : DEBRANCHER PHYSIQUEMENT VOTRE ORDINATEUR en cas de mauvais temps.

- Attention à la puissance de votre alimentation. En effet, insérer + de mémoire, 2 CG + une dizaine de prises USB, 1 ou 2 HUB "alimentés", et vous arriverez vite au bout de 750 W. Et là, même si on ne dépasse pas, bugs garantis.

- N'essayez pas de transformer le matèriel, que vous achetez (modules, MIP, etc), difficiile à la revente.

- Si vous avez un cockpit important, et complet, pensez à l'inclure dans votre assurance habitation.

- Pour les liaisons entre les cartes électroniques et les modules, évitez les fils isolés, prenez des "nappes", c'est peu couteux et beaucoup plus propre.

Voilà, je reviendrai, si j'ai d'autres trucs, ou vous si vous en avez (des vérifiés), n'hésitez pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas