AIR VIRTUEL 737

F-MD1352

F-MD1352

Message par Invité le Dim 13 Oct - 18:13

Bonjour,
Je m'appelle Marc, je vole sur FSX depuis 2008 et je fais l'acquisition du 737 d'Ifly il y a quelques mois.
Je n'ai pas encore réussi à faire un vol avec car la doc est en anglais et c'est une langue qui m'est inconnue.
Comme je suis à la retraite depuis peu, je vais me plonger dedans.
Etant tombé par hasard sur votre site en cherchant un Airac je me suis inscrit, mais je crois que je fais mauvaise route puisqu'il a l'air d'être question de fabrication de cockpit.
Bon tant pis, peut-être aurai-je des réponses sur la pratique du FMC qui me chagrine.
Bon vol à tous.

Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: F-MD1352

Message par Phil 64 le Lun 14 Oct - 16:38

Bonjour Marc,

Sois le bienvenu sur notre forum, et NON tu ne t'es pas trompé, car il s'agit bien ici du BOEING 737, que se soit en addons, logiciels de vol, construction, ou même d'autres nouveautés. Tu devrais y trouver une mine d'infos sur cet appareil et ces extensions.
Bonne lecture de ce forum, et tu en comprendras le sens : convivialité, partage.

A très vite en vol...

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Lun 14 Oct - 17:36

Ur welcome Captain Marc et comme la précisé Phil, ici on construit mais on vole aussi. Certain avec ProSim, d'autre comme moi avec Ifly (pro) sachant que la partie avionique d'un 737 est la même pour tout le monde alors n'hésites pas a poser tes questions dans la rubrique "bar des constructeurs"
Sinon pour info, il y a pas mal de tuto pour notre 737 ngx sur le net et malgres que cela soit souvent pour le pmdg, cela s'applique aussi pour Ifly car a part le refueling et quelques options, la préparation d'un vol ou la prog fmc/CDU est la même.

Ex en français: http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B737_700_PMDG.php

A très vite,

Seb
FBXMZ

Message par Invité le Lun 14 Oct - 17:41

Merci beaucoup,
Je viens de passer 2h30 sur la procédure du PMDG et arrivée au point d'arrêt, je découvre que je n'ai plus la trace du trajet sur mon ND...Dégouté.
Je n'ai plus qu'à recommencer un autre jour.
Bon vol à toi.
Wink 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé