AIR VIRTUEL 737

cler to land

cler to land Empty cler to land

Message par cherif le Ven 1 Nov - 22:50

bonjour a tous
je suis nouveaux ici passionnait du 737 ng depuis toujours et vol avec fsx prosim module cp flight open cockpit
j'espère partager avec vous tous notre belle passion du Boeing 737800 ng voici quelques photos de mon avancement
cherifcler to land Img_0010cler to land Img_2113cler to land Img_2114cler to land Img_0011

cherif

Revenir en haut Aller en bas

cler to land Empty Re: cler to land

Message par Phil 64 le Sam 2 Nov - 10:13

Bonjour Cherif (Alias Maamar),

Et bien tu vois, c'est beaucoup plus sympa comme ça. Une présentation qui nous permets de mieux te connaitre et d'apprécier ton superbe cockpit. Du beau matériel, et tu dois avoir un immense plaisir à t'installer dedans. Sois le bienvenu parmi nous, qu'utilises tu comme soft de vol : Prosim, Projet Magenta ?
N'hésites pas à feuilleter ce forum ou tu trouveras une mine d'infos, toujours réactualisée, et à poser tes questions.

Cordialement.

cler to land Hpftcler to land Coolte10 Fondateur/Administrateur cler to land 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par cherif le Sam 2 Nov - 10:48

bonjour
effectivement j'utilise prosim suit avec jetstream module cp flight flight illusion et open cockpit

cherif

cler to land Empty MIP CP Flight

Message par polo974 le Sam 2 Nov - 14:16

Bonjour à toi Cherif. Moi suis de l'ile de la Réunion. et je voudrais savoir une chose, j'avais posé la question mais je n'ai pas encore de réponse, et là je constate que tu m'apporte une partie de la réponse. Dis moi, tes modules CP Flight et Open Cokpit comment les as tu connectés? as tu utilisé la carte MIP ou autres? merci de ta réponse.
Pour information je suis en train en ce moment de construire mon Cokpit, et j'ai vu que tu vendais quelques choses qui m’intéresse par ce que justement bientôt je dois en faire l'acquisition. Tu as bien compris il s'agit de tes frames. Pourrais tu te renseigner le coût pour la Réunion et si c'est OK je pense te le prendre je t'envoie un mandat cash, et tu me les expédient, si tu mets tout ça dans une grande enveloppe ça devrait passer non. Enfin vois toi même et tiens moi au courant. Merci d'avance.

JPaul amicalement.
polo974
polo974

cler to land Empty frame

Message par cherif le Sam 2 Nov - 23:35

bonsoir polo
c'est très simple les modules cp flight et open cockpit se connectent très bien avec prosim
pour ma part j'utilise la carte mip ainsi que lorsque tu lances prosim tu vas dans configuration puis driver et tu coches la case enable pour cp flight puis pour open cockpit un peut plus bas tu rentres l'adresse de open cockpit 192.168.1xxx port 8092 et bien évidement ne pas oublier de mettre l'adresse pour tes modules afin qu'il soient reconnus par prosim
pour ce qui concerne les frames je vais me renseigner pour les frais d'envois et je te tiens au  courant
cler to land Pict0012

cherif

cler to land Empty Frame

Message par polo974 le Dim 3 Nov - 5:23

Merci beaucoup, tu m'as réconforter dans mes futurs achats. Je suis sûr maintenant ce que je vais prendre. Pour les frames renseigne toi et toi moi au courant. Je pense à une chose, essai de te renseigner aussi en Colissimo, ca c'est un truc de la poste. Car je vois que certains site le proposent pour nous livrer du petit matériels et ça ne revient pas si cher que ça. Le colissimo fonctionne par tranches de Kilo. Je veux dire par là que pour jusqu'à 1k c'est un prix, jusqu'à 4 k c'est un prix, etc.... C'est peut être plus avantageux comme ça. En tout cas pour ton information nous par exemple quand on a un colis à envoyer vers la métropole, surtout en fin d'année avec les fruits, eh bien c'est ce qu'on choisit comme mode d'envoi. Merci encore et bon vols à tous.

JPaul
polo974
polo974

cler to land Empty frame

Message par cherif le Lun 4 Nov - 15:06

les frais de port pour la Réunion en colissimo est de 15 euros avec suivi et il met 1 semaine
cordialement

cherif

cler to land Empty Frame

Message par polo974 le Lun 4 Nov - 15:13

Alors tu peux mettre Vendu. Car je suis preneur. Je t'envoie un MP.
polo974
polo974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé