AIR VIRTUEL 737

un rêve qui devient réalité

un rêve qui devient réalité Empty un rêve qui devient réalité

Message par cherif le Dim 10 Nov - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  VOICI quelques photos de mon projet 737 NG depuis le début à ce jour c'est à dire un travail effectué en 2 ans et ce n'est pas encore fini il faut beaucoup de patience et de courage pour réaliser un rêve qui devient réalité!!! vole

cherif

Revenir en haut Aller en bas

un rêve qui devient réalité Empty Re: un rêve qui devient réalité

Message par Robertmuda le Dim 10 Nov - 12:06

Beau travail !
Félicitations !bravo bravo bravo 

Erik.

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Robertmuda
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Message par gufau le Dim 10 Nov - 12:14

Salut cherif,

Ben dit donc, c'est superbe et comme tu le dit aussi il faut pas mal de patience...et tout le reste Very Happy 

Quel est ton matos, je crois avoir lu sur un autre post que tu étais en Sismo, à moins que ce ne soit en Simparts.de ?

Encore félicitation et à bientôt,
Guy

Dernière édition par gufau le Dim 10 Nov - 13:51, édité 1 fois

gufau

un rêve qui devient réalité Empty matos

Message par cherif le Dim 10 Nov - 12:39

Bonjour à tous. Effectivement c'est un travail très lourd mais quand on aime on compte pas les heures et les week ends sur ce projet
mon matos il y a un peu de tout : Cp flight, Flight illusion, Open cockpit, saitek.
J'ai un projet pour l'achat de l'Overhead de chez open cockpit !!!! mais j'hésite à cause du sioc car c'est un vrai casse tête chinois bien que j'ai un peu compris comment il fonctionne. J'ai un peut galéré pour faire fonctionner mon CDU bien que maintenant ça marche.

cherif

un rêve qui devient réalité Empty re

Message par cherif le Dim 10 Nov - 12:41

merci Erik on a encore pas mal de boulot

cherif

Message par Phil 64 le Lun 11 Nov - 9:48

Bonjour Cherif,

Très belle réalisation, et très propre, beau cockpit, complet. Félicitations. Pour le sioc, si tu as quelques notions, c'est vraiment ce qui te permettra d'utiliser tous tes modules. Tiens nous au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé