AIR VIRTUEL 737

Un petit bonjour de Pierre du 13

Un petit bonjour de Pierre du 13

Message par Pierre du 13 le Jeu 21 Nov - 8:39

Bonjour à tous

Passionné de simulation et de bien d'autres choses, j'ai presque 64 ans , grand père 3 fois et
retraité depuis bientôt 9 ans.
Je suis tombé dans la marmite de la simulation en réseau par hasard et j'ai réinstallé notre simulateur favoris
que j'avais depuis longtemps rangé dans un placard, lassé des vols en solo.

Je vole en réseau chez Cyberavia et je commence à faire partie de la bande d'addicts à la simu que je rencontre
fréquemment au bar de cette compagnie (certains me reconnaîtront)

J'ai visionné les reportages, rêvé en visionnant vos vidéos, lu vos articles publiés sur ce site, et je n'ai qu'un seul mot : bravo

Pierre

Pierre du 13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit bonjour de Pierre du 13

Message par Phil 64 le Jeu 21 Nov - 10:41

Bonjour Pierre,

Et bienvenu à toi sur notre forum consacré bien sûr à la simulation de vol, mais aussi à la réalisation de cockpits. De nombreux membres, nous font l'amitié de partager leurs savoirs sur de nombreux sujets. N'hésite pas à venir nous rencontrer, pour poster tes questions, ou tes idées. Cyberavia, devrait d'ici peu tenir une grande place sur ce forum, ne serait ce que pour remercier de leurs présences ici, les membres de cette VA, je vais m'attacher à cette démarche.

La création de ce forum, et de notre "réseau TS" a été mis en place pour ceux qui : 1) Ne parlent pas l'anglais, 2) Pour ceux qui veulent voler sans complexes, immédiatement, en auto contrôl, et à plusieurs dans une ambiance sympa.

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Guy737 le Ven 22 Nov - 21:38

Salut Pierre,
Bienvenu sur notre forum,
N'hésites pas de poser des questions et à poster des photos, nous y répondrons suivant les connaissances de chacun. Sinon, on se retrouve au bar CyberAvia Very Happy 

ps : bientôt grand père 5X
Amitiés,
Guy737
Guy737

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé