AIR VIRTUEL 737

PROSIM 737

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Problèmes réglés

Message par domdom le Mar 5 Fév - 19:54

Bonsoir à tous

Mes deux problèmes se trouvent réglés en même temps car ils avaient la même origine.

Le fameux port de la config Prosim, onglet main, doit être différent de celui utilisé par SIOC.
En mettant par exemple 8080 dans cette case et en laissant obligatoirement le 8092 pour SIOC ça communique bien et en même temps.
En plus il n'y a plus de messages de panne qui devaient être générés par une mauvaise interprétation de ce qui transitait par ce port qui avait été mis en commun par ignorance. Embarassed

Désormais pédestal (avec FIRE PANEL) , EFIs, MIP et CDU France Cockpit ainsi que mon MIP (six pack compris) fait maison SONT OPÉRATIONNELS À 100%. bounce

Cordialement.

Domdom.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PROSIM 737

Message par Phil 64 le Mer 6 Fév - 9:33

Bonjour Dom,

Eh bien ! en voilà de bonnes nouvelles ! C'est super, pourrais tu nous mettre quelques photos de ton cockpit ce serait sympa. A très vite maintenant en vol ! et peut être avec nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

SUITE

Message par domdom le Mer 6 Fév - 20:35

Bonsoir.

C'était prévu. Voici les premières images. Il ne manque que le TQ qui est dans mon atelier pour quelques modifications et améliorations. Je l'attends avec impatience car je ne suis pas un as du clavier sur FSX.

Cordialement.

Domdom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Phil 64 le Jeu 7 Fév - 9:18

Bonjour Dom,
Ah oui ! quand même ! Très joli, belle réalisation, quel plaisir tu dois avoir. J'espère que tu viendras voler avec nous sur notre TS, on s'y retrouve en général le dimanche après midi, voir le lundi aussi et le mercredi soir pour quelques vols dans une ambiance sympa et non formelle tout en respectant les procédures en "auto-control".
Alors peut être à très vite......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Pour un débutant

Message par gufau le Dim 13 Oct - 20:18

Salut,

Voilà, j'en suis à installer mes écrans et à y placer mes Prosim display.
Petit soucis pour faire correspondre l'image au cadre du frame. Quand j'agrandis l'image (eicas par ex), j'arrive a placer les lignes vertes horizontales au bord droit et gauche du frame mais, par contre, il faudrait pouvoir agrandir vers le haut sinon, l'image est un peu "tassée".
Seulement, voilà, pas moyen de trouver le réglage vertical...
Y en a-t-il un ?
Comment faites-vous ?

Amicalement,
Guy

gufau

Message par Guy737 le Lun 14 Oct - 9:43

Bonjour Guy,
Avec un click gauche sur le display, un cadre apparait, je centre l'image avec le click gauche enfoncé et avec la roulette je redimensionne le display...., je refais l'opération si nécessaire.
Amicalement,
Guy737
Guy737

Message par gufau le Lun 14 Oct - 17:11

Guy737 a écrit:Bonjour Guy,
Avec un click gauche sur le display, un cadre apparait, je centre l'image avec le click gauche enfoncé et avec la roulette je redimensionne le display...., je refais l'opération si nécessaire.
Amicalement,
Guy737
Merci de ton aide Guy,
Le truc c'est que sur mon 12" ça ne marche pas. Le cadre de départ (click droit sur display) n'est pas un carré et donc en augmentant il arrive que la largeur vienne toucher le bord avant la hauteur...
En essayant sur un 24", je n'ai pas le problème, le carré du display est bien respecté.
J'ai le même 12" que Marco, je ne sais pas si tu as déjà fait l'essai :?:et si oui, en quelle résolution.

Amicalement,
Guy

gufau

Message par Phil 64 le Lun 14 Oct - 17:40

Bonjour,

Ça effectivement, tu pourras résoudre ce problème (que j'ai eu sur un autre écran), avec la résolution de cet écran à définir, essaie plusieurs résolutions, et voit si ton cadre devient enfin ...... carré !

Phil 64
Admin

Message par gufau le Lun 14 Oct - 17:58

Merci Phil, je vais jouer de la réso ce soir Very Happy 

gufau

Message par gufau le Lun 14 Oct - 19:10

Bon, résolu. Hier, j'avais des difficultés à changer de réso sur mon écran. Problème pas encore totalement identifié mais aujourd'hui testé sur un autre ordi, j'ai pu mettre en 600x800 et plus de soucis pour mon display merci

gufau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3