AIR VIRTUEL 737

Guda Présentation

Guda Présentation

Message par guda le Jeu 21 Nov - 15:42

Bonjour,

J'ai découvert votre site suite à un message reçu de Phil64.

Comme il faut se présenter, je me lance Smile

Je suis un geek de la construction de simulateur. J'ai d'abord montée une association puis j'ai créer un simu de Falcon 2000.

Cette année, j'ai un peu évolué Wink et je me suis attaqué à un simu de train pour enfants/adultes.

A coté de ça, je suis consultant dans la construction de grosse cabine de B737 sur verrins (une machine a donner la nausée) basé sur Prepar3D (et bientôt la V2).

J'ai développé quelques softs pour FSX/Prepar3D dont un poste instructeur pour Prosim (FS Instructor)

Voilà pour la présentation !

Dan

guda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guda Présentation

Message par Phil 64 le Jeu 21 Nov - 16:18

Bonjour Dan,

Et bienvenu à toi, qui jouis d'une expérience certaine aux vues de tes réalisations et ce dans de nombreux domaines ce que nous apprécions.
Ce forum est consacré en grande partie au B737, le cockpit, les logiciels etc... (ce qui évite de se disperser), mais on parle aussi de tout ce qui concerne la simulation de vol.
Comme tu as pu le constater Robert Muda et moi avons été depuis le début au côté de Prosim pour les soutenir et les faire connaitre sur de nombreux forums face à de nombreux sceptiques.
Si tu as des questions ou des infos à partager, N’HÉSITES PAS A POSTER. A chaque problème, la communauté Air Virtuel 737 se met en quête d'infos, et ......... trouve la solution. A moins que tu la découvres dans de précédents posts déjà riches d'enseignements et de liens.
Le forum AIR VIRTUEL 737 s'étoffe, et chacun d’entre nous amenons notre propre expérience, grâce à laquelle nous pouvons avancer dans nos projets pour voler ensemble.
L'essence même de ce forum est de mieux nous connaître, de partager, d'échanger et de nous reconnaitre quand on vole ensemble en réseau, et ce dans une ambiance sympathique et sereine.
A très vite.

PS: je crois savoir que tu as du matériel à vendre, n'hésites pas à le faire savoir dans "LE COIN DES AFFAIRES"

Phil64
Admin

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas