AIR VIRTUEL 737

Recherche Yoke 737 deseperement

Recherche Yoke 737 deseperement Empty Recherche Yoke 737 deseperement

Message par polo974 le Ven 22 Nov - 9:21

Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un yoke 737. Quelqu'un aurait-il un non utilisé chez lui. OpenCokpit qui fait un modèle non peint n'est plus dispo en ce moment et ils ne savent même pas quand leur stock sera réapprovisionné. Je suis en ce moment dans le double K [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je sais qu'il existe le site de Nick, mais mis à part que c'est du vrai je trouve un peu cher pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. De plus des Etats Unis pour envoyer ça à la Réunion ça va me coûter la peau des F.... encore. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympas. Je précise bien que je voudrais juste le yoke pas la colonne.
polo974
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Yoke 737 deseperement Empty Re: Recherche Yoke 737 deseperement

Message par Phil 64 le Ven 22 Nov - 12:06

Bonjour Polo,

Au début, je suis passé par Throttletek pour un throttle 737 abordable, simple mais déjà immersif (reverses, flaps, spoilers, cut off etc), et je sais qu'ils faisaient des yoke de 737. Demande à Roberto qui est très sympa et réactif ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au courant.

Dernière édition par PHIL 64 le Ven 22 Mai - 17:12, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Recherche Yoke 737 deseperement Empty Recherche Yoke 737 deseperement

Message par polo974 le Ven 22 Nov - 18:26

Bonjour Phil,
Merci beaucoup pour l'info, je lui ai envoyer un message et j'attends la réponse. Je te tiens au courant. Merci encore.
polo974
polo974

Recherche Yoke 737 deseperement Empty Re: Recherche Yoke 737 deseperement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé