AIR VIRTUEL 737

Bonjour de Suisse

Bonjour de Suisse

Message par fred737 le Lun 25 Nov - 7:37

Bonjour,
Je viens de la plus belle région du monde (voilà, c'est dit): Le Valais en Suisse. Région autant extraordinaire pour ces magnifiques paysages alpins (un régal pour l'aviation), pour ces habitants au caractère de Corse, pour ces vins.... beaucoup trop de chose à en dire....

Je pratique depuis une vingtaine d'années le vol à voile et le vol à moteur. J'ai commencé la simu au début des années 90.

Après de nombreuses années d'hésitation et de recherche, je me suis lancé il y a un peu plus d'un an dans la construction de demi simulateur de 737. J'espère arriver au bout de cette aventure dans quelques mois.
Mon simu est un doux mélange de bricolage et de matériel Plug & Play (je n'ai que peu de compétence et de temps..Smile).

Je profite de ce petit texte pour remercier toutes les personnes (Pierre, Rudhy, etc...) qui ont eu la bonté de nous faire partager leur travail et leurs expériences. Je ne me serais jamais lancé dans cette aventure sans avoir passé des heures dans leur site. J'aurais accessoirement beaucoup plus de temps et d'argent en banque...

Je remercie également les bons fournisseurs pour leurs compétences et leur patience (CPflight, Engravity, SimWorld, etc) et je me permets de pousser un grand coup de gueule contre certains autres pour leur manque de sérieux et de conscience professionnelle (Revolution SimProduct).

Merci pour ce site très instructif et pour le temps que vous y passez.

Meilleures salutations

Fred

Les photos ne sont pas très récentes ni de bonne qualité, mais c'est les seules pour l'instant...

Dernière édition par fred737 le Lun 25 Nov - 17:55, édité 4 fois

fred737

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Suisse

Message par Phil 64 le Lun 25 Nov - 9:49

Bonjour Fred,