AIR VIRTUEL 737

Règlement chez Nick oncealoft

Règlement chez Nick oncealoft Empty Règlement chez Nick oncealoft

Message par polo974 le Mar 26 Nov - 16:46

Salut à tous. Voilà j'ai une petite question, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà passer commande chez Nick, si oui comment avez vous procéder pour le règlement, car il m'explique une procédure en anglais avec Paypal, mais l'anglais n'étant pas ma langue fortiche je ne comprends pas grand chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout que j'ai trouver les pédales provenant d'un 737 400 pour la réalisation de mes rudders.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider SVP. Tout en sachant que je possède un compte Paypal bien sûr.
Merci d'avance.
polo974
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Règlement chez Nick oncealoft Empty Re: Règlement chez Nick oncealoft

Message par Phil 64 le Mar 26 Nov - 17:20

Bonjour Polo974,

Je pense que notre ami Brice a déjà commandé chez Oncealoft et pourrait t'aider. A suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Mar 26 Nov - 17:58

Salut Phil, Brice (SkyDream) ? je vais lui envoyer un MP.
Merci Phil.
A Bientôt.
polo974
polo974

Message par FBXMZ le Mer 27 Nov - 19:13

Salut Polo

Hé Ben écoute, cela tombe très bien pour toi car j'ai passé command chez Captain Nick from Chicago la semaine dernière et je vais pouvoir te renseigner.

Alors normalement tu dois lui demander le prix de ton article (Rudder)
La dessus il va te demander quel est le plus gros aeroport proche de chez toi (pour moi qui habite a Biarritz (LFBZ) j'ai choisi Bordeaux (LFBD) dans ses propositions) et donc il va pouvoir te donner le prix du transport MAIS ATTENTION SANS LE PRIX DES TAXE DOUANIÈRES qu'il ne peut pas calculer et que tu devras payer pour enlever la marchandise dans l' aeroport d'arrivée.
La dessus tu dois compléter la taxe PayPal qui lui sera prélevé sur le virement que tu lui a fais et c'est pour cela qu'il te demande de l' ajouter au total.

Donc pour simplifier:

Prix des Rudder
+ prix des frais de port (pour moi c'était 280 $)
+ sa taxe PayPal (pour moi ct 50 $)
= xxx $ que tu lui paye via son adresse email qu'il va te communiquer a l'aide de ton compte PayPal.
Attention tous ses prix sont en Dollars US et tu dois le stipuler sur PayPal o moment du règlement.
* pour info j'ai pris une assurance sup. de 50$*

La tu dois rajouter les frais de douanes que tu payes en France à l'aéroport d'arrivé. (pour moi sur une valeur de commande de 1200$ je les ai estimés à environ 150 a 200€)

Voilà j'espère t'avoir un peu rassuré et je vous posterais des belles photos quand tout mon attirail sera arrivė et posé.

Enjoy your shopping Laughing 

Seb
FBXMZ
FBXMZ

Message par polo974 le Jeu 28 Nov - 2:38

Bonjour à tous et merci beaucoup Seb. Effectivement là c'est une chance pour moi. Mais ce que tu m'explique j'ai plus ou moins compris. Ce que je voudrais savoir c'est comment se passe le règlement lui même. Car un site normale on met les éléments qu'on désire dans un panier puis on clique sur le mode de règlement à savoir, Paypal, CB, Master Card... et j'en passe, bon lui c'est Paypal, mais sur son site il n'y a rien de tout ça, il m'a expliquer une procédure en Anglais mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Merci de me renseigner sur le comment de ton règlement, comment l'as tu régler en passant par Paypal??.
Merci encore Seb. A bientôt.
polo974
polo974

Message par FBXMZ le Jeu 28 Nov - 23:31

Salut Polo,

Bon je v essayer de te répondre un peu plus clairement cette fois ci:D 
En effet le site de Nick n'est pas comme beaucoup de sites avec un panier, etc.... mais la façon de faire est très simple quand même et je vais t'expliquer comment.
Je ne dis pas qu'il n'y ai pas d'autres solutions mais la mienne a fonctionnée.

Commander:
Alors pour commencer, il faut savoir que toute la transaction se fait par email et en anglais bien sur donc si tu as du mal avec la langue de Shakespeare, tu dois utiliser Google Translate français-anglais et tu lui dis dans ton 1er mail que tu es "frenchy" et que tu utilises G Tranlate pour lui écrire et pour traduir ses réponses. Il sera du coup compréhensible et essaiera de te répondre simplement.
Voici son mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant dans ton mail tu lui expliques quel sont les articles que tu voudrais acheter et pour être sur que vous parliez des mêmes, tu fais un copier/coller du descriptif du produit de son site dans ton mail et tu lui mets en pièce jointe la photo si il y en a une. N'hésites pas a lui poser des questions et saches qu'il ne met pas tout en ligne donc tu peux tenter si tu recherches des objets bien précis.
Une fois que vous vous êtes mis d'accord sur le produit et son prix toujour par mail (pour le calcule des prix + frait de port + taxe PayPal + aeroport d'arrivée, regardes ma 1ère réponse dans mon post précédant) il va te donner ton prix total en $ sans les taxes douanières.

Payer:
Pour payer, il y a plusieurs façons dont le virement banquaire international mais la plus simple et celle qu'il préfère est via PayPal et comme tu as un compte, je te conseille cette dernière.
Pour payer par PayPal sans un petit lien sur le site, c'est très simple et on est parti pour une petite explication Laughing 
Tu vas sur le site PayPal, tu ouvres ta session avec les identifiants que tu utilises normalement pour payer sur le net. Sur le deuxième onglet en haut à gauche tu as "envoyer de l'argent".
Sur cette nouvelle page tu dois rentrer SON adresse email de paiement que je te donne (aphsltd@comcast.net) + en dessous tu mets la somme avec la taxe intégrée de PayPal que Nick appelle "PayPal Fee en faisant attention à changer la devise de € en $ + en dessous tu choisis " je paie des biens ou des services" ce qui va ajouter une taxe (la fameuse) qui sera déduite sur le montant de Nick et c'est pour cela qu'il te demande de la rajouter a son total puis tu valides jusqu'à la page "paiement effectué".
Normalement il va recevoir le paiement dans l'heure alors que toi tu sera débité bien plus tard..... normalement Razz 

Voilà MAINTENANT j'espère avoir été un peu plus clair que lors de ma première réponse et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Seb, dépanneur du ciel...... option Outre Atlantique.
FBXMZ
FBXMZ

Message par polo974 le Ven 29 Nov - 1:16

Salut à tous. Eh bien voilà c'est ça que je voulais savoir car je ne comprenais pas ce qu'il disait de faire le règlement par mail. Maintenant que tu m'as expliquer clairement, j'ai compris? Mais il faut dire que je n'ai jamais payer avec Paypal de cette manière là. Je ne savais pas si on pouvais effectuer un règlement de la sorte. Bon voilà une chose de faite. Encore merci pour ton explication je fais un copier coller de ton explication dans Word comme ça je l'aurais sous les yeux à tout moment. Merci encore Seb pour ton explication. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
polo974
polo974

Message par polo974 le Ven 29 Nov - 1:26

Rebonjour à tous. Je viens d'essayer ce que tu m'as dis, et en fait je constate que c'était très simple, mais il fallait savoir qu'on pouvait effectuer un règlement comme cela. Je te remercie encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
polo974
polo974

Message par Phil 64 le Ven 29 Nov - 14:35

Bonjour à Tous,

Et voilà, un grand merci à Seb qui a pris de sontemps pour une explication exhaustive de l'utilisation de cet excellent site : ONCEALOFT, et d'un règlement via PAYPAL.

Ça c'est de l'explication.

Je vais d'ailleurs déplacer ta réponse Seb, dans les "TUTOS" avec le titre "COMMANDE ET PAIEMENT ONCEALOFT".

merci 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé