Joyeux Noël
Page 1 sur 1
Joyeux Noël
Bonsoir messieurs,
Je me permets de vous déranger en ce 24 décembre 2013 pour vous souhaiter un joyeux Noël a tous et de bonnes fêtes de fin d'année et de vous remercier de faire vivre ce forum qui sans vos débats explicites et sans vous surtout, n'aurai aucunes raisons d'être.
Merci de m'avoir permis de me sentir moins seul la haut et n'oubliez pas ,Sam c'est celui qui n'a pas de MCP/CDU pour l'aider à rentrer chez lui alors prudence pendant les clearances.
Bonne fêtes à toute la team AirVirtuel737.
Votre humble et dévoué serviteur,
Seb
Je me permets de vous déranger en ce 24 décembre 2013 pour vous souhaiter un joyeux Noël a tous et de bonnes fêtes de fin d'année et de vous remercier de faire vivre ce forum qui sans vos débats explicites et sans vous surtout, n'aurai aucunes raisons d'être.
Merci de m'avoir permis de me sentir moins seul la haut et n'oubliez pas ,Sam c'est celui qui n'a pas de MCP/CDU pour l'aider à rentrer chez lui alors prudence pendant les clearances.
Bonne fêtes à toute la team AirVirtuel737.
Votre humble et dévoué serviteur,
Seb

FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Re: Joyeux Noël
Bonjour Seb,
Merci à toi de cette attention, non tu n'es pas seul, toute l'équipe et à moi te souhaitons de très bonnes fêtes. Je n'oublie pas notre prochain rendez vous "gastro" aprés une petite pause dans ces agapes de fin d'année. Je reviendrai vers vous pour que l'on se mette d'accord sur une date. Ce sera un plaisir...

Merci à toi de cette attention, non tu n'es pas seul, toute l'équipe et à moi te souhaitons de très bonnes fêtes. Je n'oublie pas notre prochain rendez vous "gastro" aprés une petite pause dans ces agapes de fin d'année. Je reviendrai vers vous pour que l'on se mette d'accord sur une date. Ce sera un plaisir...

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Bonjour Seb et toute l'équipe,
Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de fin d'année....
Guy737
Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de fin d'année....

Guy737
Guy737- Date d'inscription : 01/05/2012
Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes directement du Québec!!!
Sampick- Date d'inscription : 11/01/2012
Page 1 sur 1