HLC689
Page 1 sur 1
HLC689
Bonjour de Polynésie,
Accro de FS depuis de nombreuses années (1995), j'ai pour projet de me réaliser un petit cockpit bi-moteur du type BE58, 1° avion sur lequel j'ai volé fin des années 80 (convoyage sanitaire).
La base des périphériques sera constitué d'éléments SAITEK que je possède déjà, avec qq développements ou modifications personnelles du XML pour ce qui est des FIP.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Cordialement,
HLC689
Accro de FS depuis de nombreuses années (1995), j'ai pour projet de me réaliser un petit cockpit bi-moteur du type BE58, 1° avion sur lequel j'ai volé fin des années 80 (convoyage sanitaire).
La base des périphériques sera constitué d'éléments SAITEK que je possède déjà, avec qq développements ou modifications personnelles du XML pour ce qui est des FIP.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Cordialement,
HLC689
HLC689- Date d'inscription : 16/01/2014
Re: HLC689
Bonjour,
Et bienvenu sur ce forum qui, comme tu as pu le constater, est consacré au Boeing 737. Pour ce qui est de ton projet nous pourrons peut être t'aider sur les add-ons (FSUIPC, MÉTÉO, ÉCRANS DÉPORTÉS, CARTES INTERFACES et autres). Feuillettes les pages de ce forum et tu auras déjà quelques aides.
A très vite.
(ps : il est plus sympa de donner son prénom pour converser sur le forum)
Et bienvenu sur ce forum qui, comme tu as pu le constater, est consacré au Boeing 737. Pour ce qui est de ton projet nous pourrons peut être t'aider sur les add-ons (FSUIPC, MÉTÉO, ÉCRANS DÉPORTÉS, CARTES INTERFACES et autres). Feuillettes les pages de ce forum et tu auras déjà quelques aides.
A très vite.
(ps : il est plus sympa de donner son prénom pour converser sur le forum)

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Page 1 sur 1