AIR VIRTUEL 737

Presentation

Presentation

Message par Jackpilot le Dim 2 Fév - 22:15

Bonjour à tous,

À la demande d'Allain, je me joins à ce forum que je ne connaissais pas.
Je vois beaucoup de noms connus dans la liste des membres étant moi même un "malade" de longue date.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je sévis à Montréal et aussi  sur plusieurs forums Anglophones.
J'assure aussi l'interface linguistique avec les clients francophones de JetMax (FlightdeckSolutions) à titre amical.

Je "simule" depuis FS3 et j'ai mes licences réelles également.
J'en suis à mon 2eme 737. Matériel FDS 100% + pièces réelles reconditionnées et interfacées. (voir photos)
J'utilise FS9 pour sa stabilité et sa fluidité, notamment au sol, FSX ne m'apportant pas grand chose en altitude.
Avionique :Project Magenta  / (SimAvionics un de ces jours)
J'ai du temps dispo, je fouine sur Ebay quotidiennement et partage volontier mes trouvailles et mes bricolages.
Au grand plaisir de connaitre le reste de l'équipage et d'aider dans la mesure de mes connaissances.

Voila voila...
Amicalement
Jack

PS: J'ai du m'inscrire sous "jackpilot2" car le site a accepté mon inscription initiale sous "Jackpilot" mais ne me donne pas acces.petit détail..

Dernière édition par jackpilot2 le Jeu 28 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Jackpilot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation

Message par Phil 64 le Lun 3 Fév - 10:39

Bonjour Jack,

C'est avec grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum consacré exclusivement au 737 dans un premier temps, mais qui va s'ouvrir sur le 777 et le mythique 747. Donc du pain sur la planche, et connaissant ton expérience, ta gentillesse et ta disponibilité, nous serons à même de te consulter pour avoir sinon de l'aide, du moins ton avis.
Au nom de toute l'équipe d'Air Virtuel, je te remercie de nous rejoindre, et un salut très amical à nos cousins Canadiens.

PS: Quand au Forum, il va évoluer vers un "cercle" plus privé certes, mais avec plus de PARTAGE aussi, ce qui profiteras à tout nos membres ACTIFS

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par gufau le Lun 3 Fév - 20:16

Oui, bonjour jack, c'est un plaisir de te trouver sur ce forum pour avoir pu te lire de nombreuses fois sur d'autres.

gufau

Message par Robertmuda le Mar 4 Fév - 11:47

Bonjour Jack,

Ça fait plaisir de te voir sur notre site.
Ta motivation aéronautique est un exemple pour beaucoup d'entre nous.
J’espère que par ton intermédiaire des simmers  Nord-américains viendront nous rendront visite.

Encore une fois bienvenue à toi!

Erik.

Dernière édition par robertmuda le Mar 4 Fév - 21:32, édité 1 fois

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Message par FBXMZ le Mar 4 Fév - 18:37

Hi Jack from Canada

Haaaaaa enfin te voilà ici, toi qui est sur tout les forums ;)cela fait plaisir de te retrouver parmis nous et comme le dit si bien un vieux proverbe Espagnol : MI CASA ES TU CASA SEÑOR.

Tous cela pour te souhaiter la bienvenue Captain et aussi te remercier car si je vole en JetMax aujourd'hu et surtout avec le même plaisir qu'au premier jour, c'est en partie grâce à tes conseils bien avisés.

Seb from France
FBXMZ

vous rejoindre

Message par Jean Narrache le Dim 1 Juin - 15:32

Bonjour,Monsieur Jack,
Je suis inscrit sous le nom d'utilisateur de " Jean Narrache" et j'aimerais communiquer avec vous . Je suis de Blainville Qc. ( CYUL) Je veux, dans un très très proche avenir, me procurer un B737-800 NGX de Flight Deck Solutions. Je vous ai déjà écrit récemment et je crois que vous n'avez pas reçu mon émail. À tout évènement j'aimerais définitivement entrer en contact avec vous. J'ai écrit aussi une lettre de présentation à Air Virtuel 737. Je ne suis pas certain qu'on là reçue car je ne l'ai pas vue dans le forum!!! Encore une fois j'aimerais vous rencontrer. À tout hasard voici mon (On ne laisse pas de numéro de téléphone sur le forum, sauf en MP)                                     
Guy Reinhardt

Jean Narrache

Message par Phil 64 le Dim 1 Juin - 16:13

Bonjour Guy,
Sois le bienvenu sur ce forum, j'ai constaté ton inscription, mais nous n'avons pas reçu ta présentation, qui doit automatiquement être placée dans : PRÉSENTATION.
Donc à très vite au plaisir de te lire, de t'accueillir officiellement, et que tu puisses communiquer avec notre ami Jack.
A bientôt...

(Ps : je supprimerai ces deux derniers posts lors de ta présentation, afin de laisser l'espace qui revient à Jack).

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par enjoy03 le Lun 2 Juin - 11:31

Nonjour JACK

Bienvenu parmi nous , j’espère profiter de ton expérience de possesseur de simu ( qui est magnifique au passage )
malgré que de mon côté je vole sur 747 400.
Bon vol à toi et au plaisir de te lire

Denis
enjoy03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé