AIR VIRTUEL 737
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

AIDE POUR ECRIRE SCRIPT SIOC D' UN SWITCH ON OFF vers PROSIM

AIDE POUR ECRIRE SCRIPT SIOC D' UN SWITCH ON OFF vers PROSIM Empty AIDE POUR ECRIRE SCRIPT SIOC D' UN SWITCH ON OFF vers PROSIM

Message par BATVER7783 le Ven 7 Fév - 15:00

Bonjour a tous;
Ma connaissance SIOC étant limitée , je bute sur le cas suivant: Sur ma vielle trottle je dispose de switchs pour les robinets de carburant,avec un contact commun et un contact travail, donc pour simuler le contact IDLLE j'ai écrit la ligne sioc suivante:
VAR 3010 Name SW_Iddle_on, Device 1,Link IOCARD_sw, Static, Input 21.
Sachant que dans PROSIM je peu affecter la ligne 3010 a la fonction concernée, je seche sur la suite , a savoir comment creer une ligne SIOC aprés le ELSE permettant dans PROSIM d'affecter la fonction CUTOFF.

Marci pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Cordialement.
BATVER7783

BATVER7783

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR ECRIRE SCRIPT SIOC D' UN SWITCH ON OFF vers PROSIM Empty Re: AIDE POUR ECRIRE SCRIPT SIOC D' UN SWITCH ON OFF vers PROSIM

Message par Phil 64 le Sam 15 Fév - 14:14

SUITE DE MA QUESTION SIOC PRECEDENTE

Message par BATVER7783 Aujourd'hui à 13:34
Bonjour Batver, je déplace ta relance sur ton post, en espérant que tu auras une réponse.

"Bonjour a tous;
Je pensais que ma question allait avoir de nombreuses réponses compte tenu que SIOC est utilisé par un grand nombre de simmers qualifiés , ou alors ma question était mal posée ., si c'est le cas je serais heureux de la reformuler en fonction de vos questions.
D'avance je vous en remercie.
BATVER7783"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas