AIR VIRTUEL 737

presentation

presentation

Message par stefeta le Mar 25 Mar - 13:03

bjrs a tous je suis nouveau sur ce site que je trouve tres interresant et de bon conseil je m appel stefeta97420 et je vis a la reunion je suis un passioner d aviation d ailleur sa fais 5 ans que je suis sur flightsimulator et la je viens de passer sur fsx j ai en projet de me faire un homecockpit mais le probleme c est que dans mon ile des magasins pour avoir le materiel neccessaire pour cette creation y a pas du tout dommage je voudrais avoir des conseils pour ne pas me tromper si je passe des commandes en metropole je voudrai faire un 737 merci a vous.

stefeta

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par polo974 le Mer 26 Mar - 5:41

Hé hé, un copain cheers . Moi je suis du sud du Tampon plus précisément. Mon cokpit 737 je l'ai déjà commencer depuis un moment déjà. Pas mal de réalisation fait par moi même car pas trop de sous. Mais si tu veux qu'on se rencontre pas de PB. Ici c'est sûr, tu vas ton bonheur pour la réalisation de ton pit  36_13_13 . J'ai récolté énormément d'information, comme ça quand toutes les pièces seront rassemblés pour le montage, eh bien j'ai toutes les infos nécessaire sous la main, pas besoin de perdre un temps fou pour aller les chercher. puis il y a aussi les problèmes de montage que tu peux rencontrer, le fait que tu as déjà pas mal d'infos ça t'évite de commettre des erreurs de débutant  drole34 . Car sur ce site des conseils de pro tu vas en avoir. Ils sont tous compétant quelque soit leur domaine: informatique, bricolage, montage électronique de divers éléments du tableau de bord... enfin bref tu trouveras tout ce dont tu as besoins ça c'est sûr  merci les gars. Laisse moi un message privé avec ton tel si tu veux, comme ça on s'appelle car la semaine prochaine je dois passer pas loin de chez toi. On pourra échanger des infos si tu veux bien, je pourrais te dire déjà certaines choses concernant les commandes avec les magasins de métropole et d'ailleurs, vu que je suis déjà passer par là. D'ailleurs j'ai déjà un post sur ce sujet concernant les frais que l'on a, étant retiré à l'autre bout du monde, tu dois savoir aussi de quoi je parle, nous les réunionnais quand on passe commande à l’extérieur, les frais qu'on a ensuite à payer. En tout cas je te souhaite la bienvenue  Laughing , mais je laisse la place au différents administrateurs du site ils feront ça mieux que moi.
polo974

Message par Phil 64 le Mer 26 Mar - 16:11

bonjour Stef,

Soit le bienvenu sur notre forum ou tu trouveras une mine d'infos, et cela te permettra de débuter ton cockpit avec d'excellent tuyau.
Un plus serait de nous donner ta config informatique pour que l'on puisse mieux t'aider.
Et surtout ne fait pas comme la majorité de nos membres ne reste pas muet, participe et donne nous aussi des idées et des news sur la simulation cela permets aussi d'être convivial...

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par stefeta le Mer 26 Mar - 22:38

bonjour phil et surtout merci pour l accueil qui est vraiment tres sympa pour le pc je connais pas exactement le configuration vu qu il est en reparation en ce moment pour changer l alimentation mais je vous dirais sa par la suite j ai windows vista est ce que vista est bien pour mon projet ou je dois changer de windows?.

stefeta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé