AIR VIRTUEL 737

Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner error du fichier Fsui.DLL

Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner error du fichier Fsui.DLL

Message par jeros57600 le Ven 6 Juin - 23:55

Suite à une nouvelle config PC, nouveaux problèmes... (à croire que c'est fait exprès...lol)

en ce qui me concerne, j'ai l'impression de découvrir des problèmes ignorés à ce jour !,(je m'en serais bien passé pour autant)

MON PROB: je réinstalle le tout sur mon nouveau PC... win7 64pro, mises à jour...fsx sp1 et 2 ect...

et sans raison fsx plante! impossible de demarrer !

"Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"

le programme se ferme et rien ne se passe, et croyez moi jamais de solution donnée par windows lol !

avec le registre d'observation windows, j'ai trouvé l'origine de l'erreur,

le fichier Fsui.DLL

effectivement du suite à l'installation de FSUIPC !

avec un ami on a trouvé comment faire!

1) désinstaller FSUIPC
é) Allez dans le dossier flight simulator X
3) ensuite Il faut aller dans le dossier module de fsx et supprimer tout ce qui s'y trouve
4) Bien être sûr que l'on a ensuite vidé la poubelle sur le bureau, sinon le faire...
5) Réinstaller la version de FSUIPC la plus récente possible en allant sur leur site

normalement ça doit fonctionner !

PS: j'avais tout essayé ! réparation de fsx, réinstallation fsx, mises à jour carte graphique ect ect ect... rien à faire

voici la solution

Si ça peut vous aider :-)

jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Microsoft Flight Simulator a cessé de fonctionner error du fichier Fsui.DLL

Message par Phil 64 le Sam 7 Juin - 8:58

Bonjour Jeros,

Pour une réinstal ne pas oublier la très fameuse DLL : UIAutomationCore, que tu peux télécharger ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A installer dans la racine de FSX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par jeros57600 le Sam 7 Juin - 9:09

Okok merci beaucoup !!!

Là désormais je rencontre des problemes de sauvegardes des assignations de mes joysticks...
(Le truc qui ne m'est jamais arrivé en 10ans)

Apres avoir fait mes assignations, je sauvegarde, et je redemarre fsx ou simplement je lance un vol, et il a nouveau perdu toutes les assignations boutons/axe... Et a refait sa propre sauce par défaut...

Ou sinon l etalonnage est parfait dans parametres mais en vol c est du grand n importe quoi... ;-) meme apres reglage neutre / sensibilite

C'est franchement déprimant parfois !!! Chaque jour un nouveau problème lol

Je vais chercher pourquoi et comment faire, et ferai un post pour celui qui rencontrera un jour ce type de probleme.
jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé