RYR New Color
Page 1 sur 1
Re: RYR New Color
Agur l'ami !!!
Effectivement, très belle livrée de Ryanair. (Un mix Boeing/Ryanair!)
Bonnes vacances à toi, regardes de temps en temps le forum pour savoir si il y aura pas une autre soirée Air Virtuel !!!
Effectivement, très belle livrée de Ryanair. (Un mix Boeing/Ryanair!)
Bonnes vacances à toi, regardes de temps en temps le forum pour savoir si il y aura pas une autre soirée Air Virtuel !!!
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Re: RYR New Color
Agur mon Phiphi,
Merci pour ton petit commentaire et concernant le repas, je surveille, je surveille mais pour mes vacances c'est loupé car je suis sujet a la cours du Roi Merlin (pour pas faire de pub), mais si tu connais, c'est le Roi qui aime le bricolage ;-) tout cet été et mes horaires me font finir à 20h du Lundi au Samedi donc juste le dimanche comme jour de repos.
Allez, bisous l'ami !!!
Seb
Merci pour ton petit commentaire et concernant le repas, je surveille, je surveille mais pour mes vacances c'est loupé car je suis sujet a la cours du Roi Merlin (pour pas faire de pub), mais si tu connais, c'est le Roi qui aime le bricolage ;-) tout cet été et mes horaires me font finir à 20h du Lundi au Samedi donc juste le dimanche comme jour de repos.
Allez, bisous l'ami !!!
Seb
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Page 1 sur 1