AIR VIRTUEL 737

Présentation d'un nouveau membre

Présentation d'un nouveau membre

Message par pamich le Jeu 24 Juil - 14:14

Bonjour à tous,
Je me prénomme Michel et je réside à Nice.
J'ai 60 ans et bientôt, dans quelques mois, je serai à la retraite.
Je suis passionné d'aéronautique et je suis, depuis quelques années déjà, un fervent utilisateur de FS ( 98, 2000, 2004 et FSX ).
Je vole en réseau tout en faisant partie d'une compagnie aérienne virtuelle.
J'utilise pour mes vols le PMDG737NGX.
J'espère trouver sur ce Forum des idées, des réponses aux questions que je peux me poser sur la réalisation de cockpit et de partager, ensemble les connaissances acquises sur notre passion.
Bien à vous
Michel

pamich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Phil 64 le Jeu 24 Juil - 14:23

Bonjour Michel,
Sois le bienvenu sur notre forum, et un grand merci pour ta présentation, ce qui se perd de plus en plus.
Je pense que tu trouveras sur le forum, de nombreuses infos, complètes, en français concernant la réalisation de cockpit, les addons, FSX ou P3D.
Nos membres actifs sont très informés de tout ce qui concerne la simulation de vol, et notamment sur B737, quel que soit les budgets disponibles.
J'espère que tu prendras plaisir à consulter ce forum, à poser tes questions, et à nous faire connaitre tes avancés. Nous faisons également des vols en réseau, via fsinn et fscopilot, en auto contrôle et dans une ambiance sympa et décontractée.
Alors à très vite au plaisir de te lire...............

Fondateur/Administrateur
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas