Quelques photos pour s'inspirer...
Page 1 sur 1
Quelques photos pour s'inspirer...
Bonjour à tous!
Je voulais simplement vous partager quelques photos de mon vol vers la caraïbes de la semaine dernière... J'ai eu la chance d'aller dans le cockpit pour toute la durée du ''preflight''.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais simplement vous partager quelques photos de mon vol vers la caraïbes de la semaine dernière... J'ai eu la chance d'aller dans le cockpit pour toute la durée du ''preflight''.
Sampick- Date d'inscription : 11/01/2012
Re: Quelques photos pour s'inspirer...
Merci a toi Sampick
Tres interressantes tes photos
elles donnent une trés bonne idée des couleurs a l'intérieur du cockpit !
N'hésite pas à en mettre d'autres.
Erik
Tres interressantes tes photos
elles donnent une trés bonne idée des couleurs a l'intérieur du cockpit !
N'hésite pas à en mettre d'autres.
Erik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robert MUDA-CoFondateur-Admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COCKPIT 737NG/ X-Plane P3D/ PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/OVH SISMO RJ45/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i9-9900K ,Hydro Corsair , CM MSI ,CG RTX 2080, 32Go RAM, 1 DD 1To ssd et 2X2 To, Alim 1000w bronze, W10 64pro .
Page 1 sur 1