AIR VIRTUEL 737

SIMULATEUR PROFESSIONNEL

SIMULATEUR PROFESSIONNEL

Message par Phil 64 le Mer 27 Aoû - 15:21

Bonjour à Tous,

Aprés avoir suivi pas à pas la réalisation du cockpit de Skydream, qui si je ne m'abuse est le plus abouti de ceux que je connaisse, que se soit dans les dimensions, les modules "pro", les ajouts de matériels réels de 737-800, les logiciels haut de gamme, la compétence et le "jusqu'au boutiste" des détails, (poignée réelle de descente manuelle du train derrière le siège pilote, lampes lecteur de cartes réel, climatisation effective du poste de pilotage par les ouies d'aération, masques à oxygène réels, etc...), un poste instructeur complet, bref ce simulateur n'a rien à envier de ceux de Boeing, si ce n'est le full motion.
De plus la gentillesse et l'humilité de son réalisateur nous amènent Erik et moi à vous annoncer, aprés une gestation de + de 3 ans (le double des  éléphants:  Wink ), et une délivrance sans douleur (ou presque), la naissance officielle de son site professionnel, et l'exploitation de son simulateur.
C'est dans une structure indépendante, aménagée avec le plus grand soin, et dans un cadre idyllique : la Guadeloupe, qu'il vous accueillera personnellement avec une extrême courtoisie, et la compétence d'un pilote professionnel.
Partager vos vacances entre un site enchanteur et un simulateur de rêve...

Et tout d'abord l'environnement :

Et le site Skydreamsim, où vous aurez toutes les informations...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute l'équipe d'AIR VIRTUEL lui souhaite une réussite pleine et entière, bien méritée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: SIMULATEUR PROFESSIONNEL

Message par Invité le Mer 27 Aoû - 18:42

Un très grand merci du fond du cœur a vous deux !

Cela fait effectivement maintenant 4 ans quasiment jour pour jour que le projet a démarrer, et j'ai pourtant l'impression de ne pas avoir vu le temps passer !

Le simulateur est désormais terminé (il me reste néanmoins les habillages des deux fenêtres arrières a terminer et également le cache câbles du pare-brise) et je songe déjà à la suite...

Je ne suis pas encore déterminé sur le choix de mon prochain projet car j'hésite entre plusieurs choix (A320/330, 747, ou plus petit B200 ou Cessna).

Quoi qu'il en soit j'ouvrirai en temps voulu un nouveau post où vous pourrez bien évidemment suivre l'avancée du nouveau simu !

Merci encore pour votre soutien et plus que cela de l'amitié qui règne entre nous et au sein de ce forum.

Brice

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas