Paneaux de disjoncteurs 737
Page 1 sur 1
Paneaux de disjoncteurs 737
Une petite touche de finition de plus.
Les breakers sont des repros FDS, vissées par l'arriere.
Les panneaux sont en lexan avec une décalco collée (professionnellement) dessus.
Le tout a dormi des mois sur mes rayons avant que je me décide à monter les 400+ breakers.
Par contre il va falloir s'attaquer à la cloison arriere et à la porte.!
Jamais fini....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les breakers sont des repros FDS, vissées par l'arriere.
Les panneaux sont en lexan avec une décalco collée (professionnellement) dessus.
Le tout a dormi des mois sur mes rayons avant que je me décide à monter les 400+ breakers.
Par contre il va falloir s'attaquer à la cloison arriere et à la porte.!
Jamais fini....
Dernière édition par jackpilot2 le Jeu 28 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Re: Paneaux de disjoncteurs 737
Superbes tes Breakers Jack, ça va être top une fois mis en place sur les cloisons arrières !
Invité- Invité
Enfin de compte c'est plus la construction qui t'intéresse que le pilotage ! 
Tu avais terminé à 99%, mais je pense que les 1% qui reste vont encore durer un bon moment !
En tout cas, c'est passionnant ton "bricolage" !

Tu avais terminé à 99%, mais je pense que les 1% qui reste vont encore durer un bon moment !
En tout cas, c'est passionnant ton "bricolage" !

Pjams- Date d'inscription : 21/07/2013
Bonjour,
Belle réalisation et soignée, Jack. Je crois que notre ami Erik c'est "bien amusé" aussi avec ce genre de panneau....
Bonne continuation...
Belle réalisation et soignée, Jack. Je crois que notre ami Erik c'est "bien amusé" aussi avec ce genre de panneau....
Bonne continuation...
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Pjams a écrit:Enfin de compte c'est plus la construction qui t'intéresse que le pilotage !
Eh bé non, ..., je peaufine seulement, étant modérément maniaque, mais suffisament malade pour voler 4à 6H par semaine.
Si j'en crois mon Hobbs... 1200H environ depuis que ce sim est opérationnel....lol

Merci des compliments, c'est agréable de partager (entre dingues)
Amitiés
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Page 1 sur 1