affichage etendu FSX
Page 1 sur 1
affichage etendu FSX
Bonjour à tous,
J'ai plein de questions qui se posent et une me vient à l'esprit.
Comment afficher le cote gauche et le cote droit de la vue extérieure dans FSX?
Merci de vos réponses
Cordialement.
Gérard
J'ai plein de questions qui se posent et une me vient à l'esprit.
Comment afficher le cote gauche et le cote droit de la vue extérieure dans FSX?
Merci de vos réponses
Cordialement.
Gérard
filotto- Date d'inscription : 19/03/2014
Re: affichage etendu FSX
bonjour
très bonne question d'ou vient la mienne, comment affichez le cockpit sur deux écrans, le gauche pour le pitaine et le droit pour le co pilote
bon vol
Denis
très bonne question d'ou vient la mienne, comment affichez le cockpit sur deux écrans, le gauche pour le pitaine et le droit pour le co pilote
bon vol
Denis
enjoy03- Date d'inscription : 16/04/2014
Bonjour enjoy03
ça je sais faire.
Il faut que tu étendes ton bureau Windows et dans fsx: menu: vue et nouvelle vue et cockpit et siège droit et après toujours menu: Détacher la fenêtre et la tu peux déplacer ta fenêtre sur un autre écran.
Moi ce que j'entends par cote gauche et coté droit c'est ce que voit le captain à sa gauche à travers le hublot et c'est ce que voit le copilote à sa droite à travers le hublot
à l'extérieur.
Cordialement.
Gérard
ça je sais faire.
Il faut que tu étendes ton bureau Windows et dans fsx: menu: vue et nouvelle vue et cockpit et siège droit et après toujours menu: Détacher la fenêtre et la tu peux déplacer ta fenêtre sur un autre écran.
Moi ce que j'entends par cote gauche et coté droit c'est ce que voit le captain à sa gauche à travers le hublot et c'est ce que voit le copilote à sa droite à travers le hublot
à l'extérieur.
Cordialement.
Gérard
Bonjour à tous,
Je pense que j'ai trouve.
Dans il faut afficher dans vue, nouvelle vue, cockpit virtuel et tourner ave le joystick pour voir l'extérieur cote gauche et pour le cote droit siège droit et la même chose avec le joystick. Et après on détache la fenêtre puis on la déplace sur l'autre écrans.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Gérard
Je pense que j'ai trouve.
Dans il faut afficher dans vue, nouvelle vue, cockpit virtuel et tourner ave le joystick pour voir l'extérieur cote gauche et pour le cote droit siège droit et la même chose avec le joystick. Et après on détache la fenêtre puis on la déplace sur l'autre écrans.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Gérard
Page 1 sur 1