AIR VIRTUEL 737

JETSREAM

JETSREAM Empty JETSREAM

Message par Phil 64 le Ven 9 Jan - 11:08

Bonjour,
Pour les utilisateurs du Jetstream Prosim, voilà, la nouveauté relevé sur le forum de Prosim :

"Le nouveau modèle Prosim 738 sera publié le 19 Janvier.

Le modèle sera rebaptisé "" Modèle Prosim737-800 Vol et Visual Modèle ™ ".
Le modèle est livré tel que certifié par Boeing.

Il contient:
un nouveau modèle de vol
un nouveau modèle visuel
un nouveau son ensemble

Le programme d'installation est disponible en quatre versions différentes.
Des installateurs distincts seront disponibles pour FSX et P3Dv2.

Il y aura:
- Une version "régulier" pour les utilisateurs à domicile
- Et une version "Professional"

Les utilisateur de Jestream existants obtiendront automatiquement la mise à jour.
Il n'y aura pas de version FS9 plus.
"

A suivre.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JETSREAM Empty Re: JETSREAM

Message par Pierrot77 le Lun 19 Jan - 16:14

Bonjour à tous
Dernière mise au point de la version 2 de Jetstream b 737-800
Il faut attendre un peu !!!!!

ProSim737 Vol Model 2.0 - mise à jour en cours

PostBy Hanne »il ya 11 minutes
Salut tout le monde,

Comme vous le savez sortie pour la version 2.0 de notre modèle de vol est prévu pour aujourd'hui. Le modèle lui-même est prêt, mais à compter de ce matin, nous rencontrons quelques difficultés avec la partie dans notre boutique en ligne qui organise la distribution du modèle. Je travaille là-dessus et je espère que je peux apporter de bonnes nouvelles bientôt. Je vous tiens au courant.

Cordialement, Hanne

Pierrot77
Pierrot77

Message par Jackpilot le Lun 19 Jan - 16:53

Je doute que Boeing ait certifié quoique ce soit?
C'est pas leur style..mais bon , à confirmer.
Jack

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Message par Invité le Mar 20 Jan - 18:01

Bonsoir à tous,

Le nouveau 737-800 Prosim est dispo dans vos téléchargements !! (112 Mo)

Bon vols,

Jean-Marc

Invité
Invité

Message par Phil 64 le Mar 20 Jan - 18:17

Bonjour et merci pour la réactivité de nos Membres qui se tiennent informés pour Air Virtuel de l'actualité de la simulation en général et de Prosim, dont la sortie du nouveau modèle Jetstream V 2.0 était attendu depuis hier.
Merci Jean Marc.

Voici l'info officielle du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (traduction  icône )

"Bonjour à tous,

Je suis très heureux de finalement annoncer que nous venons de sortir notre version ProSim737 Vol Model 2.0! C'est un nouveau modèle complet, de nouvelles dynamiques de vol, nouveau modèle visuel et sonore, nouveau package. Un grand merci à la fois Lapi et Larrylynx pour faire que cela se produise!

Le nouveau modèle est disponible à tout le monde qui ont déjà acheté le modèle grâce à notre boutique en ligne. Il ne est pas nécessaire de commander à nouveau le modèle. S'il vous plaît vous connecter à la boutique en ligne et à la tête "mes produits téléchargeables". Certaines personnes pourraient trouver un modèle avec un nom de fichier se terminant par un «n», certaines avec un "f". Ce est exactement le même modèle, la différence n'est que le nom de fichier et est une chose interne à la boutique.

Comme il me semble certains comptes de magasins semblent être un peu brouillon maintenant avec de multiples téléchargements disponibles, mais le droit téléchargement devraient au moins être là. Je vais continuer le nettoyage demain, pour l'instant je suis heureux que cela fonctionne. Localisez le téléchargement appelé:

ProSim737 Vol Model 2.0 licence non-commerciale

En cas de problème lors du téléchargement, s'il vous plaît envoyez moi un message.

Le manuel d'utilisation est disponible à partir de la zone de téléchargement de notre site web ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... on_1.0.pdf

Bons vols !

Hanne"

Grand merci Hanne, et bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour cette réalisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

Message par domdom le Jeu 22 Jan - 14:24

Bonjour.
J'ai fait le téléchargement hier soir

Je vais installer ça et voir ce que ça donne.
Dominique.
domdom
domdom

http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Phil 64 le Jeu 22 Jan - 15:04

Bonjour,
Installé, et apparemment pas de display gauges ni d'overhead. Installation pas évidente pour les textures ! (sur FSX)

Phil 64
Phil 64
Admin

JETSREAM Empty Jetstream

Message par domdom le Jeu 22 Jan - 17:29

Bonsoir.

Pourquoi parles-tu d'overhead et de displays. C'est un modèle de vol, les displays et éventuellemnt l'OH virtuel sont ceux de prosim suite. Il n'y a pas de cockpit virtuel dans ce programme.
Quand aux textures est-ce que ce sont celles de la vue extétrieure?
Cordialement.
Dominique.

domdom
domdom

http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Marco le Jeu 22 Jan - 17:51

Et pour les textures il suffit d'aller chercher les livrées qui vous intéressent et pour les installer tout est expliqué dans le manuel du modèle 2.0 Wink
Marco
Marco

http://www.manandise.be

Message par Phil 64 le Jeu 22 Jan - 18:02

Bonjour,
Et bien vu Marco, ne pas oublier de nommer le nouveau dossier "texture" avec un POINT (obligatoire) après "texture.XXX" Il fait toute la différence.

Phil 64
Phil 64
Admin

Message par hirem le Ven 23 Jan - 9:15

Bonjour,

Quelque chose que je n'ai pas du comprendre. Je sais bien qu'il n'y a pas de cockpit virtuel, mais dans le précédent jetstream, on avait un tableau de bord 2D et une option "vue" avec un throttle entre autres.
Ici, rien ???? alors que dans le dossier panel, il y a un fichier zip qui contient tous les bmp nécessaires. Faut-il le dézipper ailleurs ?
Cordialement,
Rémy

hirem

Message par Marco le Ven 23 Jan - 9:21

Le Jetstream est dédié aux simulateurs "en dur" donc nous n'utilisons pas de tableau de bord. Si tu veux voler avec un avion de qualité possédant ces panneaux je te conseille le 737NGX de chez PMDG. Wink
Marco
Marco

Message par hirem le Ven 23 Jan - 16:33

Bonjour Marco,

Tu n'as pas du bien lire mes remarques ! Je sais bien de quoi il s'agit puisque j'ai déjà construit un B200 au 2/3; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je possède le PMDG ainsi que le Ifly par ailleurs, mais je persiste, sur l'ancien modèle Jetstream, il y avait la possibilité d'afficher un throttle et aussi un tableau de bord. Sur la V2 niet ?

Cordialement, Rémy

hirem

Message par Marco le Ven 23 Jan - 16:39

Salut Rémy,

Désolé mais je ne comprend pas l'utilité d'afficher un throttle et un tableau de bord sur le JetStream. A la limite je veux bien comprendre le throttle mais il y a PROSIM et toute ses possibilités !!!
Marco
Marco

Message par Invité le Ven 23 Jan - 17:20

Bonjour,
Je n'ai pas testé mais je pense qu'il suffît de supprimer les barres obliques (slash)
Devant leurs désignation dans le panel config pour les retrouver dans le 2D

Jean-Marc

Invité
Invité

Message par hirem le Ven 23 Jan - 17:47

Salut Marco,

Je comprends que tu ne comprennes pas ! En fait, je n'ai aucun matériel. Je teste les différents programmes avec 4 ecrans, Prosim, etc..et un microsoft à retour de force+ un axe pour les gaz....avec la vue throttle, je pouvais au moins activer les manettes à la souris (je sais c'est pas brillant).
J'en profite pour te féliciter pour ton cockpit et tes videos, je me régale...

Merci Jean-Marc, je vais essayer..

A+

hirem

Message par Marco le Ven 23 Jan - 17:59

OK merci pour tes explications mais activer ton throttle via la souris alors qu'il est juste à côté de toi en dur là je pige pas l'intérêt.

De plus si tu as quatre écrans il t'est alors très facile de disposer sur ces écrans les divers éléments de PROSIM nécessaire pour ton vol sans oublier le principal ... la fenêtre de vol en elle-même lol.

Je t'invite à regarder cette vidéo que j'ai réalisée concernant la mise en route de mon MIP et du programme utilisé pour démarrer les divers écrans de PROSIM. C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marco
Marco

Message par hirem le Ven 23 Jan - 18:30

Tout juste, tout le cfg en mode commentaires avec les slash...
J'ai récupéré mes pannels..
Merci, je pense que ça pourra servir à d'autres...
Rémy

hirem

Message par hirem le Ven 23 Jan - 18:40

Marco, nos messages se croisent.
Je n'ai qu'un simple joystick, et donc pas d'accès au levier speedbreak par exemple .....
Je pourrais faire autrement, mais pour l'instant, je préfère tester l'ensemble pour me faire une idée, c'est pas évident au début..
Je viens ceci dit de faire un vol programmé Paris Brest avec utilisation du CDU, MCP, suivi du vol sur EFB en temps direct et meteo idem par ASN...vraiment sympa, même si je n'ai évidemment pas suivi la rigueur d'un vrai vol.

Pour la fenêtre de vol, je vais y penser, ça pourrait être sympa ;-)
Plus sérieusement, mon futur visuel (pour l'instant un moniteur simple 27p) n'est pas tranché (triple moniteur, projecteur..). J'ai vu des réalisations top au salon de Lelystad cette année...).

Cordialement.
Rémy

hirem

Message par jeros57600 le Ven 13 Mar - 18:36

Slt à tous!!!! superrrrrrr je devais acheter jetstream.... ben du coup j'aurais la dernière version ;-)

merci les gars !
jeros57600
jeros57600

http://jeros57600.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé