P3D V2.5
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P3D V2.5
Bonjour à Tous,
Voici une bonne nouvelle de nos amis de P3D, traduction
"Nous finalisons actuellement le développement de la première mise à jour Prepar3D v2 pour 2015, Prepar3D v2.5. Cette version dispose de plusieurs rendus et de performances des mises à jour, quelques mises à jour générales de la plateforme, et une mise à jour assez importante à SimDirector, tuteur intelligent Prepar3D, instructeur virtuel, et outil de génération de scénario.
Nous voulions remercier notre communauté de développement, et surtout nos modérateurs du forum Prepar3D.com Rob et Saul pour votre rétroaction continue et des efforts pour aider à faire Prepar3D v2 le leader de l'industrie dans la simulation de vol et de l'instruction virtuelle.
Nous enverrons une version bêta de v2.5 à notre équipe de beta cette semaine, et une fois que nous sommes satisfaits de nous v2.5 puis nous relacherons la mise à jour"
Et au niveau (entre autre) des performances :
Ajouté processus de poste pour la vision de nuit qui comprend la floraison
Ajouté un scalaire lumière à la caméra de sorte que les caméras NVG peuvent avoir une scène lumineuse
Ajout d'une option de configuration pour l'Prepar3D.cfg et définitions de l'appareil photo qui permet aux caméras de partager une vue unique du terrain
Ajout d'une option pour spécifier si oui ou non un groupe spécial devrait écrire alpha lors du rendu dans une texture
Amélioration de capacités de détection à longue portée en permettant plugins pour définir l'origine de la charge de décor pour une caméra indépendante de son emplacement
Correction d'un bug qui empêche le drapeau de HideAircraft de cacher les effets d'avions fixé
Correction d'un bug qui faisait que tous les effets d'extrusion de tirer avec un motif en dents de scie visible
Correction d'un bug où le VC panneaux paramètre exclure du capteur ne fonctionnait pas comme prévu
Correction d'un problème qui faisait que les nuages pour faire face à la verticale
Correction de problèmes de mémoire avec l'écran Charge de vol
Correction d'un problème qui empêche les effets d'afficher visuellement si l'effet était à un niveau de détail faible distance
Correction des problèmes avec les shaders à défaut de compiler si le matériau est créé sans fixer une carte spéculaire
Correction d'un problème qui pourrait entraîner certains avions à charger avec les moteurs éteint
De plus d'après ce qui se dit, l'équipe P3D travaillerait déjà sur la version en 64 bits (A noter que nombre d'addons sont déjà en 64 bits).
Mais là, cela prendra plus de temps, et nous permettra de profiter largement de cette version.
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Voici une bonne nouvelle de nos amis de P3D, traduction

"Nous finalisons actuellement le développement de la première mise à jour Prepar3D v2 pour 2015, Prepar3D v2.5. Cette version dispose de plusieurs rendus et de performances des mises à jour, quelques mises à jour générales de la plateforme, et une mise à jour assez importante à SimDirector, tuteur intelligent Prepar3D, instructeur virtuel, et outil de génération de scénario.
Nous voulions remercier notre communauté de développement, et surtout nos modérateurs du forum Prepar3D.com Rob et Saul pour votre rétroaction continue et des efforts pour aider à faire Prepar3D v2 le leader de l'industrie dans la simulation de vol et de l'instruction virtuelle.
Nous enverrons une version bêta de v2.5 à notre équipe de beta cette semaine, et une fois que nous sommes satisfaits de nous v2.5 puis nous relacherons la mise à jour"
Et au niveau (entre autre) des performances :
Ajouté processus de poste pour la vision de nuit qui comprend la floraison
Ajouté un scalaire lumière à la caméra de sorte que les caméras NVG peuvent avoir une scène lumineuse
Ajout d'une option de configuration pour l'Prepar3D.cfg et définitions de l'appareil photo qui permet aux caméras de partager une vue unique du terrain
Ajout d'une option pour spécifier si oui ou non un groupe spécial devrait écrire alpha lors du rendu dans une texture
Amélioration de capacités de détection à longue portée en permettant plugins pour définir l'origine de la charge de décor pour une caméra indépendante de son emplacement
Correction d'un bug qui empêche le drapeau de HideAircraft de cacher les effets d'avions fixé
Correction d'un bug qui faisait que tous les effets d'extrusion de tirer avec un motif en dents de scie visible
Correction d'un bug où le VC panneaux paramètre exclure du capteur ne fonctionnait pas comme prévu
Correction d'un problème qui faisait que les nuages pour faire face à la verticale
Correction de problèmes de mémoire avec l'écran Charge de vol
Correction d'un problème qui empêche les effets d'afficher visuellement si l'effet était à un niveau de détail faible distance
Correction des problèmes avec les shaders à défaut de compiler si le matériau est créé sans fixer une carte spéculaire
Correction d'un problème qui pourrait entraîner certains avions à charger avec les moteurs éteint
De plus d'après ce qui se dit, l'équipe P3D travaillerait déjà sur la version en 64 bits (A noter que nombre d'addons sont déjà en 64 bits).
Mais là, cela prendra plus de temps, et nous permettra de profiter largement de cette version.
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AMICALEMENT, ET BONS VOLS
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RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
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