AIR VIRTUEL 737

LIGHTS

LIGHTS  Empty LIGHTS

Message par Phil 64 le Ven 6 Fév - 18:40

Bonjour,
J'ai réussi à augmenter le halo de la dérive, (à convenance en jouant sur les transparences)...

Dernière édition par Phil 64 le Lun 16 Mai - 11:41, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LIGHTS  Empty Re: LIGHTS

Message par Jackpilot le Ven 6 Fév - 19:46

C'est plus grave que je le pensais!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot
Jackpilot

Message par enjoy03 le Sam 7 Fév - 6:11

je me demande si le fromage ou le jambon basque n'est pas aphrodisiaque bounce car pour allez chercher ce truc la, faut en vouloir 2
enjoy03
enjoy03

Message par Phil 64 le Sam 7 Fév - 11:11

Bonjour,
Ce n'était pas du luxe, car sur le site de Prosim, apparemment, ils avaient quelques soucis pour les lumières et notamment l'éclairage de la dérive très (trop) faible. Bon, ça c'est fait.
Maintenant, je bute sur le beacon du haut du fuselage qui n'y ait pas. Si quelqu'un a une idée....... Je sais que l'on sort pas beaucoup du cockpit, mais quand même, j'aime bien une belle cohérence intérieur/extérieur, car c'est un appareil que Prosim a vraiment peaufiné tant à son enveloppe du vol, qu'aux sons et lumières landings extrêmement réalistes, et donc qui mérite que l'on se penche dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

Message par domdom le Sam 7 Fév - 11:28

Salut.

As-tu installé le complément "Light" qu'il y a sur le forum de Prosim?
Je ne pige pas tout et moi c'est surtout les phares qui m'intéressent.
Dominique.
domdom
domdom

http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Phil 64 le Sam 7 Fév - 15:12

En fait, j'ai revisité le fichier lights dans "texture common".

Phil 64
Phil 64
Admin

LIGHTS  Empty Lights

Message par domdom le Jeu 12 Fév - 14:49

Bonjour.
Phil
OK mais est-ce le fichier de base ou celui du complément téléchageable sur le forum (posteur pvc0056)

triste triste triste

Cordialement.
Dominique.
domdom
domdom

Message par Phil 64 le Jeu 12 Fév - 15:39

Bonjour Dominique,
En fait, il s'agit du dossier "texture common" qui se trouve dans le dossier avion : Prosim 738-800 regular dans Simobject. Tu trouveras dans ce dossier texture common, un fichier "Prosim738_tail_night.dds", c'est celui là qu'il faut "blanchir un peu", puis "recoller" par dessus le logo. Et voilà.

Phil 64
Phil 64
Admin

Message par domdom le Jeu 12 Fév - 19:14

OK merci
Mais si tu maitrise ce genre de chose regarde un peu le complément dont je parle. D'après les vues qu'il montre les lights extérieures sont très améliorées par rapport au Jetstream de base.
Dominique.
domdom
domdom

Message par Marco le Ven 13 Fév - 7:03

Salut à tous,

Pour ma part j'ai suivi ce post PROSIM 738 Lighting Update à la lettre et j'ai placé la "puissance" des phares en choisissant 14 (valeur conseillée par défaut) et cela fonctionne à merveille.
Marco
Marco

http://www.manandise.be

Message par domdom le Ven 13 Fév - 10:22

Bonjour.

Peut-tu nous faire un petit topo sur l'install de ce complément car je n'ai pas tout compris. confused
Merci par avance.
Dominique.
domdom
domdom

Message par Marco le Ven 13 Fév - 14:35

Salut,

Dans le fichier zip proposé il y a un fichier .txt dénommé "install and notes, so READ ME.txt".
Il te suffit de le lire et d’appliquer ce qui y est écrit Wink
Marco
Marco

Message par domdom le Ven 13 Fév - 17:02

Merci.
J'ai du sauter qqchose.
domdom
domdom

Message par Pierrot77 le Sam 14 Fév - 12:47

Bonjour Marco et dom
Je comprends ce que veut dire Dominique car pour moi ce n'est pas très clair non plus ne pratiquant pas l'anglais.
voici ce que me donne la traduction par google de ce fichier texte !!!!!!!

Instructions pour Prosim738 Lumières mise à niveau

IMPORTANT, il ya pas de lumière dans la vue 2D, ils causaient des problèmes de sorte se il vous plaît utiliser la version originale si vous devez utiliser une vue 2D

Summar des changements ...............................

Toutes les lumières maintenant contrôlables (8 au total), le fuselage lumière splash seulement sur l'atterrissage lumières, nouveaux flashs avec piste flash, cônes d'éclairage inproved, Brighter balise supérieure, une meilleure atterrissage et la lumière de taxi splash. Landing / taxi, la piste déviation et stobe sol splash vont automatiquement / viennent sur à des altitudes fixes, ils regardent tout simplement stupide si on les laisse. Cfg nouvelle pour les points de contact et de mieux les changements d'éclairage, la lumière Logo contrôlable. Intérieur lumières de la cabine contrôlées par des feux de nav ne soyez pas surpris si si l'avion est sombre lorsque vous démarrez (balise sera sur comme une chose FSX)

.................................................

Les instructions d'installation

1. supprimer le fichier de fx_strobeh_ground.fx du dossier des effets FSX / P3D car il ne est pas nécessaire.

2. Copiez les fichiers dans le dossier des effets (contenue dans le téléchargement) dans le dossier des effets FSX / P3D

3. Copiez les fichiers dans le dossier de textures.common (contenue dans le téléchargement) pour ProSim 737-800 dossier Regular / texture.common

4. Copiez les fichiers dans le dossier de modèle (contenue dans le téléchargement) pour Prosim737-800 dossier / modèle

5. Copiez le nouveau fichier de aircraft.cfg (contenue dans le téléchargement) au dossier racine Prosim737-800 et écraser les thats il

.................................................. ..

missions légères

Tous les feux sont commandés par des interrupteurs mais un seul pour un fonctionnement multi-switch, c.à phares d'atterrissage fixes. Certains sont contrôlés par Prosim avec certains par FSUIPC, ou tout peut être par FSUIPC

Lumière ....................... Prosim .................... FSUIPC

Phares d'atterrissage fixes ........ L Lumière fixe principal ou R ... Atterrissage bascule de lumière
Rentrer phares d'atterrissage ...... ???? ...... Basculer reconnaissance Lumière
Piste Turnoff .............. Lumières Wing ............... Basculer Light Wing
Beacons ..................... ???? ...... Basculer Beacon
Flashs stroboscopiques ..................... allume ............. flashs Toggle
Nav ......................... Lumières Position? ...... Lumière bascule Nav
Logo ........................ Lumières Logo? ............ Bascule logo lumière
La lumière de Taxi Taxi .................. ............. Lumière lumière bascule Taxi
(Ceux-ci ne ont pas été testés avec Prosim que je ne ai pas un simulateur à l'heure actuelle où la ??? dans les lieux, si les choses tombent en Prosim utiliser FSUIPC) Peut-être Marty peut les inclure dans une future version Prosim

.........

vc intensités lumineuses atterrissage / taxis

Dans le dossier du modèle, il ya aussi deux autres dossiers contenant plusieurs réglages d'intensité. Les intesities varient de la défaillance de 14-4, plus jusqu'à 25 dans le dossier tout grisé (4 est presque éteint et 14 est assez bien trop lumineuse pour la plupart, alors pourquoi 25?, Et quelqu'un pourrait il suffit de demander).

Un jeu est pour les feux d'atterrissage qui sont estompés, mais la lumière de taxi reste lumineux et dans l'autre, toutes les lumières sont tamisées uniformément. Je ai arrêté à 14 avec les taxis les vives que tout devenir très délavé après.

suffit de copier celui que vous voulez dans le dossier racine du modèle et sur-écrire l'une contenait il. Sa va être essai et erreur pour votre configuration, mais je espère que tout le monde devrait trouver un thats paramètre leur convient

.....................

Thats it tout devrait fonctionner, mais se il vous plaît voir les conditions de garantie habituels, ce est à dire pas du tout

Steve

Tu as certainement pigé ce que nous ne comprenons pas !!!!!!
Il y avait certainement plus compréhensif comme instruction , tu ne trouves pas ???
triste triste triste
Pierrot77
Pierrot77

Message par Phil 64 le Sam 14 Fév - 15:29

C'est pourquoi, pour ma part, j'ai proposé une autre solution, via le dossier texture common...

Phil 64
Phil 64
Admin

Message par Marco le Sam 14 Fév - 15:46

C'est vrai que ta traduction c'est encore pire que du ptit nègre et pourtant c'est archi simple à faire
Marco
Marco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé