French ATC
Page 1 sur 1
French ATC
Pour l'ambiance de mon cockpit quand je m'aventure dans votre airspace...je cherche une collection de "wav." in french. Cruise/approach/ ground au choix.
Merci
Jack
Merci
Jack
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
ATC en Francais
Bonjour
as tu essayé Live ATC dans lequel comme son nom l indique il y a un ATC en "direct " de nombreux aeroports Francais et étrangers
On ne peut que rarement obtenir ROISSY( plan Vigipirate) mais souvent ORLY , BIARRITZ et d autres
dans la mesure ou ils sont en UP
Personnellement je le mets souvent je trouve que cela vraiment donne une ambiance reelle au vol
Daniel
as tu essayé Live ATC dans lequel comme son nom l indique il y a un ATC en "direct " de nombreux aeroports Francais et étrangers
On ne peut que rarement obtenir ROISSY( plan Vigipirate) mais souvent ORLY , BIARRITZ et d autres
dans la mesure ou ils sont en UP
Personnellement je le mets souvent je trouve que cela vraiment donne une ambiance reelle au vol
Daniel
Re: French ATC
Oui, je l'utilise souvent comme "musique d'ambiance" chez moi.
On est malade ou on ne l'est pas !!
Je cherche des enregistrements car les PC du cockpit ne sont pas reliés à internet. (Ce qui m'a évité bien des problèmes au fil des années: mises à jour intempestives, bugs,etc)
On est malade ou on ne l'est pas !!
Je cherche des enregistrements car les PC du cockpit ne sont pas reliés à internet. (Ce qui m'a évité bien des problèmes au fil des années: mises à jour intempestives, bugs,etc)
french atc
il y a aussi FS PASSENGERS qui fonctionne tres bien sur FS 9 sans doute moins bien sur fsx
avec des voice ATC
pour cela aller dans la section sound
on peut programmer des frequences pour l ATC mais je ne sais plus s il y a un ATC en Francais
Daniel
avec des voice ATC
pour cela aller dans la section sound
on peut programmer des frequences pour l ATC mais je ne sais plus s il y a un ATC en Francais
Daniel
Bonjour Jack,
Je sais que tu cherches des enregistrements en français, mais j'ai trouvé cette "perle" parmi d'autres sons qui fait pas mal dans le cockpit.
Je sais que tu cherches des enregistrements en français, mais j'ai trouvé cette "perle" parmi d'autres sons qui fait pas mal dans le cockpit.
- Fichiers joints
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Merci Guy
C'est un logiciel de liason avec ATC internet
Ce que je cherche ce sont les fichiers wavs deja enregistrés.
Jack
C'est un logiciel de liason avec ATC internet
Ce que je cherche ce sont les fichiers wavs deja enregistrés.
Jack
merci beaucoup Dan...

Page 1 sur 1