Nouvel affichage extéreur
Page 1 sur 1
Re: Nouvel affichage extéreur
Salut,
Bien, bien, mais arrives-tu à t'habituer pour les approches/atterrissages quant à avoir la piste cachée par les cadres tv ?
Bien, bien, mais arrives-tu à t'habituer pour les approches/atterrissages quant à avoir la piste cachée par les cadres tv ?
gufau- Date d'inscription : 13/04/2013
Salut.
En fait la piste n'est jamais cachée car l'image est continue par rapport aux dalles (les bords ne cachent rien). Donc elle est soit d'un coté soit de l'autre. De plus comme tu es toi-même décalé sur la gauche tu doit avoir l'axe de la piste un peu à droite donc pas de problème.
Dominique.
En fait la piste n'est jamais cachée car l'image est continue par rapport aux dalles (les bords ne cachent rien). Donc elle est soit d'un coté soit de l'autre. De plus comme tu es toi-même décalé sur la gauche tu doit avoir l'axe de la piste un peu à droite donc pas de problème.
Dominique.
Ben, j'ai moi-même 2 écrans de 40" et, c'est vrai que j'ai choisi un réglage graphique différent, soit une perte au niveau des bords de l'écran. Je trouvais ça mieux que d'avoir des bords plein qui "élargissent". En fait, j'avais une piste, pour reprendre cet exemple, avec une partie gauche sur le 1er tv, une bande noire de bords tv, une partie droite sur le 2e tv.
Aurais-tu in screen de piste pour illustrer tes réglages ?
Aurais-tu in screen de piste pour illustrer tes réglages ?
Bonjour Dominique, Sympa le cockpit, bien réalisé. C'est quoi le pare brise et l'OVH ?
RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Salut,
Bon, déjà tu n'as pas beaucoup de cadre sur tes tv, tant mieux
Chez moi, ça ne fait pas du tout comme ça. J'essaierais de faire un screen. Déjà, quand je suis dans l'axe de la piste, les montants du cadre sont au milieu, il n'y a pas de "décalé" sur la gauche (à moins qu'il y ait un réglage que je ne connaisse pas
) pour la position cdt. Ensuite, ote-moi d'un doute, on a l'impression que tu es de travers par rapport à la piste; un effet d'optique
En tout état de cause, j'ai acheté un 3 e écran
Guy
Bon, déjà tu n'as pas beaucoup de cadre sur tes tv, tant mieux

Chez moi, ça ne fait pas du tout comme ça. J'essaierais de faire un screen. Déjà, quand je suis dans l'axe de la piste, les montants du cadre sont au milieu, il n'y a pas de "décalé" sur la gauche (à moins qu'il y ait un réglage que je ne connaisse pas

En tout état de cause, j'ai acheté un 3 e écran

Guy
Salut.
Dans le cfg tu as la possiblité de régler en x,y,et z la position du point de vue du pilote. Attention c'est en unité anglo saxonnes.
L'impression de "travers" c'est la photo avec le manque de recul.
Pour Phil:
Le pare brise by domdom.
L'OVH idem avec uniquement des panels gravés par Jean-Louis.
Cordialement.
Dans le cfg tu as la possiblité de régler en x,y,et z la position du point de vue du pilote. Attention c'est en unité anglo saxonnes.
L'impression de "travers" c'est la photo avec le manque de recul.
Pour Phil:
Le pare brise by domdom.
L'OVH idem avec uniquement des panels gravés par Jean-Louis.
Cordialement.
Salut,
Merci dom, je vais essayer de déplacer le point de vue c'est toujours mieux je pense puisque le pilote est sur la gauche, de fait.
Merci dom, je vais essayer de déplacer le point de vue c'est toujours mieux je pense puisque le pilote est sur la gauche, de fait.
Salut le Dom,
Vraiment tres sympa ton install mais je suis curieux et comme c'est le 1/4 d'heure photo.... pourrais tu prendre une photo vu de l'extérieur pour voir la tronche de ton pit, une vue extérieur d'essemble quoi.
Seb tres curieux ;-)
Vraiment tres sympa ton install mais je suis curieux et comme c'est le 1/4 d'heure photo.... pourrais tu prendre une photo vu de l'extérieur pour voir la tronche de ton pit, une vue extérieur d'essemble quoi.
Seb tres curieux ;-)
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Salut.
Fait un tour sur mon site. Il y a un peu de tout.
Cordialement.
Dominique.
Fait un tour sur mon site. Il y a un peu de tout.
Cordialement.
Dominique.
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Page 1 sur 1