AIR VIRTUEL 737

home cockpit

home cockpit Empty home cockpit

Message par Invité le Ven 9 Mar - 20:28

Bonjour à vous tous,je suis nouveau dans ce forum,je voudrais svp savoir ou pourrait-on acheter un home cockpit 737 NG

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

home cockpit Empty Re: home cockpit

Message par Robertmuda le Sam 10 Mar - 1:06

bonsoir a toi Must,

sois sympa, une petite présentation nous ferait plaisir!
ne serait ce que pour t'aiguiller :
le prix des cockpits varient de pas cher a plusieurs milliers d'euros! Basketball
a+
Erik.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robert MUDA-CoFondateur-Admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COCKPIT 737NG/ X-Plane P3D/ PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/OVH SISMO RJ45/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i9-9900K ,Hydro Corsair , CM MSI ,CG RTX 2080, 32Go RAM,  1 DD 1To ssd et 2X2 To, Alim 1000w bronze, W10 64pro .
Robertmuda
Robertmuda
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

home cockpit Empty Re: home cockpit

Message par Invité le Sam 10 Mar - 13:11

Bonjour .

Tu vas trouver se que tu as bessoin sur le lien si dessous.

http://www.francecockpit.com

Invité
Invité

home cockpit Empty Bonjour à tous

Message par Invité le Sam 10 Mar - 15:10

Salut à tous; T'as raison Éric pour à propos de mon indélicatesse vis à vis de nos collègues du forum, moi c Mustapha , habite Alger je suis médecin de formation et je suis plus porté sur ma passion: "voler" merci encore pour ton aide sans oublier de remercier aussi Dewesler qui ma transmis ce lien magnifique.

Invité
Invité