AIR VIRTUEL 737

L'année n’apparaît pas

L'année n’apparaît pas Empty L'année n’apparaît pas

Message par Armand-LFMH le Mar 9 Juin - 10:00

Bonjour,

Tout nouveau venu ici, je parcours les différents posts, et je suis chagriné par le fait que les dates des messages ne mentionnent pas l'année.
Donc on ne sais pas si les messages sont récents ou pas.
Est-ce normal ??

Merci,

(je présente mes excuses : aussitôt arrivé, déjà une remarque No Very Happy )
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Revenir en haut Aller en bas

L'année n’apparaît pas Empty Re: L'année n’apparaît pas

Message par Phil 64 le Mer 10 Juin - 18:41

Bonjour Armand.
je ne comprends pas bien le sens de ta question : le jour, le mois et l'année et l'heure de la dernière question posée existent bien dans la colonne droite du forum.
Exemple : MATERIEL / MODULES à droite :     Motion Plateform...
                                                            Jeu 4 Juin 2015 - 10:46
                                                            Phil 64

L'année n’apparaît pas HpftL'année n’apparaît pas Coolte10 Fondateur/Administrateur L'année n’apparaît pas 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Armand-LFMH le Mer 10 Juin - 20:02

Bonjour Phil,

Tout d'abord merci pour avoir validé mon inscription que se passait mal (Jackpilot t'a dénoncé ... Laughing Laughing )

Ce que je veux dire, c'est que l'année n’apparaît pas dans les posts eux-mêmes.
Par exemple :
http://airvirtuel737.forumgratuit.org/t75-construction-d-un-home-cockpit-737-800
Tu vois en dessous de du titre :
Construction d'un home cockpit 737-800
Message par Vaidorge le Mar 24 Jan - 16:20

que ce post a commencé le Mardi 24 janvier, mais quelle année (pas 2015 car le 24 était un samedi).

C'est ici qu'il serait peut-être bien d'avoir l'année.

Maintenant, je ne veux pas avoir l'air d'un perturbateur, si c'est ainsi depuis toujours, que personne ne t'en a fait la remarque et que c'est complexe à mettre en oeuvre, on peut rester comme ça  Smile .
Moi je trouve que cela permettait de voir l’historique de la discussion.
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par FBXMZ le Ven 12 Juin - 22:44

Salut Armand et mon Philou,

Ben l'air de rien, je trouve cette remarque très intéressante car comme toi, j'ai déjà eu ce problème lors de mon inscription, voulant relire les vieux post, je ne savait jamais la dates des réponses etc.... Apres quand on se connecte souvent sur le fofo, on s'y retrouve mais c'est vrai que pour relire les post depuis le début les dates (manquantes) pourrait aider dans la chronologie des sortie logiciel, mise à jours etc......
Alors je trouve que, si c'est possible sans trop de boulot et bien sur sans abuser de la gentillesse de notre hôte Phiphi qui se donne deja beaucoup de mal à l'élaboration de notre toile commune.... (ou la!! j'en fait un peu trop non ?  Laughing  Laughing  Laughing
En gros...... Tres bonne idee Armand!

Ciao ciao Commendenti.

Seb
FBXMZ
FBXMZ

Message par Armand-LFMH le Ven 12 Juin - 23:42

Merci Seb, si ça intéresse d'autres personnes, ce serait pour moi une bonne "entrée en matière" bravo
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par Phil 64 le Sam 13 Juin - 11:44

Bonjour à Tous,

Je ne saisis toujours pas le sens de cette demande, en parcourant le forum (ou alors je n'ai rien compris), les dates complètes apparaissent bien;
Voici ce que l'on peux voir :

L'année n’apparaît pas 232422491

Il est clair que les dates ci dessus (entourées en rouge) correspondent au dernier posteur. Le créateur du post est à gauche sous le sujet..

PS : Vérifiez dans votre profil utilisateur, par défaut, préférences, l'affichage forum la date avec jours, mois, années.

L'année n’apparaît pas 696611332

L'année n’apparaît pas 391730333

Voilà pour mon explication, mais si vous avez d'autres idées compatibles avec la manipulation des droits d'administration du forum, je vous suivrais dans cette démarche afin d'améliorer toujours notre forum.

Dernière édition par Phil 64 le Dim 14 Juin - 10:17, édité 1 fois

L'année n’apparaît pas HpftL'année n’apparaît pas Coolte10 Fondateur/Administrateur L'année n’apparaît pas 228121esbasquecountryflag1s
RYZEN 7 3800X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Sam 13 Juin - 17:08

Salut les Astronautes,

Non mais moi qui allait te dire que Papi Phiphi avait du mal hein........ J'hallucine car en effet, en allant dans mes réglages "Profil" et "format heure" je me suis aperçu qu'en fait c'est moi (et Mr Armand par la même occasion) qui avait tout faut car mon reglage n'affichait que le jour et l'heure sans l'année !!!!!
Apres reglage de mon profil, tout est rentré dans l'ordre. Alors merci encore pour ta Jeunesse d'esprit mon Phiphi.

clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

Seb qui se sent tout bébête.
FBXMZ
FBXMZ

Message par Armand-LFMH le Dim 14 Juin - 10:26

Vous savez quoi ? E bien chez moi aussi l'année apparaît, maintenant que j'ai modifié mon profil comme Phiphi me l'a dit clin d\'oeil

Merci, désolé pour le dérangement
Armand-LFMH
Armand-LFMH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé