AIR VIRTUEL 737

Mon simu

Mon simu Empty Mon simu

Message par Phil 64 le Sam 20 Juin - 10:44

Bonjour,
Je viens de recevoir un message d'Arnaud "Laropipo" qui nous montre l'évolution de son simu, et la réponse à notre invitation pour notre Repas 64 :
"
Je te remercie pour ton invitation, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous (sauf contrainte imprévue), tiens moi au courant.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Philippe (Bayonne64) à qui j'ai acheté le throttle (throttletek). Il était déjà bien avancé. Les dernières photos que j'ai vu font envie !
Pour ma part, j'ai commencé un générique fortement inspiré du 737, il y a très longtemps (2004) et j'avance doucement. Depuis trois ans j'étais à l'arrêt pour cause de travaux dans la maison et depuis ce printemps, c'est reparti.
Pour le moment, j'ai la menuiserie dans la remise et l'électronique / informatique au grenier. Je tourne sous FS9 avec un E8400 mais j'ai depuis un mois FSX sur un i7...superbe.
Je te joins qq photos.
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt
Arnaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon simu Empty Re: Mon simu

Message par Phil 64 le Sam 20 Juin - 10:52

Bonjour Arnaud,
Merci de nous faire partager ton travail, continue comme ça et tu trouveras la récompense en t'installant dans ton nouveau cockpit. N'hésite pas si tu as des questions !
Nous aurons aussi le plaisir de te voir pour notre repas qui je pense devrait avoir lieu le mois prochain, à suivre au "Bar des pilotes" pour fixer ensemble les dates...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Phil 64
Admin

http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Lun 22 Juin - 1:13

Salut Arnaud,

Merci pour le partage et félicitations pour ta cellule en bois qui est un magnifique travail manuel.
Possesseur d'un 2/3 de MIP, je rêve d'un Shell sur mesur comme le tien, ce qui augmente l'immersion si importante dans la simulation.
Très joli travail et fais nous suivre l'évolution de ton projet.

Seb.
FBXMZ
FBXMZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé