AIR VIRTUEL 737

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message par simulair le Dim 16 Aoû - 9:40

Bonjour je m’appelle Eric j'ai 49 ans, je suis sur fs depuis fs4 affraid .
Je suis toujours sur fs2004 pour des questions de fluidité malgré que je dispose de fsx et p3d 2.5, de plus mon fs9 n'a rien à envier à fsx tellement travaillé durant des années cheers .
Je vole sur 737 pmdg avec 4 écrans.
Depuis des mois j'ai des modules TQ MIP FMC etc...dans le fond de mon garage offert généreusement par une personne ayant décidé de passer sur prosim et refaire son homcockpit.
Tous ces éléments que j'ai étaient interfacé fsbus donc inutilisables et bien trop complexe.
Aussi me voici chez vous car je franchie le pas de ma création 737 sans rien comprendre en simu confused (sauf le pilotage sunny ).
Mon projet devrais s'appuyer dans un premier temps sur Fs9 et 737pmdg avec le mcp et efis de cpflight.
Puis migrer TOUJOURS sur Fs9 mais avec prosim737 (quand j'aurais les 1500 euros du produit....et c'est pas demain Rolling Eyes
Pour ceux qui se demande pourquoi Fs9 et pas Fsx ou p3d, c'est juste que je fonctionne en 3 écrans mais en mode fenestrés pour avoir de vrais vues de cotés avec mes trois écrans, effets et confort garantis, mais bouffeur de fsps dans injouable hors de fs2004 avec la complexité des décors.
J'ai pu observer vos réalisations super et éspére prochainement en etre comme vous ......dans l'attente de mes milles questions reposez vous bien car j'arrive cheers cheers cheers cheers
Amitié à tous

eric

simulair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 14:00

Bonjour, Eric

A la vue de ton pseudo, je me demande si c'est pas toi qui a eu des soucis avec Flightsimlabs? je t'ai répondu sur PV et j’espère que tu as eu plus d'informations.

Par contre un truc me chagrine et je pense que tu fais fausse route. Où as tu vu que Prosim coutait 1500€?? Les seuls choses que tu as besoin ne coutent au bas mot que 786€. Apparement tu as mis au panier tous les produits de Prosim, tu n'as besoin que du pack 3en1 à 600€ et du model de vol à 60€ soit TVA incluse 786€. Les autres pack à 200€ sont en faite le pack 3en1 pour permettre à certains une sorte de facilité de paiement (200€ sur 3 mois est toujours plus facile que 600€ d'un coup).

Avant de faire quoique ce soit en achat, pose les questions aux membres avant de faire des achats que tu risques de regretter.

Bon dimanche

Invité
Invité

Message par simulair le Dim 16 Aoû - 16:20

Bonjour Silverstar, effectivement c'est bien moi qui avais un pb avec Flightsimlabs
Merci de ta réponse mais je n'avais pas vu ton message privé .....j'y cours tout de suite !
Pour Prosim j'ai mis la charrue avant les ....bœufs, car j'ai revu le site de Prosim et effectivement tu as bien raison.
Autant te dire que c'est une bonne nouvelle pour moi et certain !
Cependant leur site peu faire peur car je trouve qu'ils devraient mieux communiquer ont fait vite à croire qu'il faut tout acheter ce qui découragerait certain ....ou que moi lol !
Donc Prosim c'est dans la poche pour bientôt !
merci encore pour ta réactivité à bientôt et bon dimanche aussi !

simulair

Message par bern le Mer 11 Nov - 18:04

bienvenu sur notre forum

bern

Message par Marco le Mar 17 Nov - 7:21

Salut Eric,

Bienvenue à bord mais saches que si tu te lances dans la création d'un cockpit ... tu devras obligatoirement oublier ton PMDG 737 et utiliser le modèle de vol JetStream proposé par PROSIM qui est un excellent modèle de vol.
Good luck dans ton projet. Wink
Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé