Happy Birthday Papy Phil64
Page 1 sur 1
Happy Birthday Papy Phil64
Hé bé, t'as cru qu'on t'avais oublié petit jeune au fond de la salle ???
HAPPY BIRTHDAY ma couille comme on dit dans le bouchenois, plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année qui t'attends ;-))
Bisous mon Phillipe et à très vite autour d'une bonne tablée.
Seb

HAPPY BIRTHDAY ma couille comme on dit dans le bouchenois, plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année qui t'attends ;-))
Bisous mon Phillipe et à très vite autour d'une bonne tablée.
Seb

FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Re: Happy Birthday Papy Phil64
Ah ben tiens .....
Je lèverai mon verre de Scotch à ta santé ce soir !
Bonany ami!
Jack
Je lèverai mon verre de Scotch à ta santé ce soir !
Bonany ami!
Jack
Jackpilot- Date d'inscription : 02/02/2014
Bonne anniv PHILL, et comme on dit par chez nous " que le cul te pèles et que tes bras s'allongent.
"
bon vol .
Denis

bon vol .
Denis
enjoy03- Date d'inscription : 16/04/2014

Les Amis, ca fait plaisir !!!
Bien sûr Seb, je suis entrain de voir pour se faire un apéro "dînatoire" à la maison, avec le Team habituel ou ceux qui
voudraient se joindre à nous pour parler de couture, et de point de croix, bien sûr !!!!., (Jack on trinquera à ta santé
bien évidement et on te tiendra au courant pour que tu lèves ton verre au même moment. Tant pis pour le décalage horaire !).

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Bonsoir.
Salut Phil et bon anniversaire au jeune.
Pour la petit sauterie quelque chose de plus central du genre point de concours des hauteurs des triangles constitutifs de l'hexagone (Excuse moi Jack mais tu déporte le centre de gravité
) permettrait à un plus grand nombre de se retrouver.
Simple idée.
Domdom
Salut Phil et bon anniversaire au jeune.
Pour la petit sauterie quelque chose de plus central du genre point de concours des hauteurs des triangles constitutifs de l'hexagone (Excuse moi Jack mais tu déporte le centre de gravité

Simple idée.
Domdom
Bonsoir Phil
Bon anniversaire et je lève mon verre à ta santé !!!
Dommage que le 77 soit si loin du pays basque j'aurais aimé trinquer en réel avec votre joyeuse petite bande !!!
Bons vols à tous
Amicalement
Pierre
Bon anniversaire et je lève mon verre à ta santé !!!

Dommage que le 77 soit si loin du pays basque j'aurais aimé trinquer en réel avec votre joyeuse petite bande !!!
Bons vols à tous
Amicalement
Pierre

Pierrot77- Date d'inscription : 21/03/2013
Salut Pierrot, regarde moi, j'ai habité 16ans dans le 77 (Claye Souilly a côté de Meaux) et maintenant je suis dans le 64 alors, ne désespère pas, ne jamais dire "jamais"............. On ne sait jamais ;-)
Seb
Seb
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Page 1 sur 1