FEUILLES DE VOL NG
Page 1 sur 1
FEUILLES DE VOL NG
Bonjour Messieurs,
Je vous fais parvenir MA feuille de vol que j'utilise pour noter mon plan de vol et toutes les infos qui vont avec, ce qui permet d'avoir tout a porté de main.
Le must, c'est de l'imprimer recto/verso, mode paysage, sur format A5 de façon a pouvoir la plier en deux et pouvoir la mettre sur votre yoke.
Je vous mets la photo et le fichier a télécharger en PDF.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sierra Echo Bravo
Je vous fais parvenir MA feuille de vol que j'utilise pour noter mon plan de vol et toutes les infos qui vont avec, ce qui permet d'avoir tout a porté de main.
Le must, c'est de l'imprimer recto/verso, mode paysage, sur format A5 de façon a pouvoir la plier en deux et pouvoir la mettre sur votre yoke.
Je vous mets la photo et le fichier a télécharger en PDF.
Sierra Echo Bravo
- Fichiers joints
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Re: FEUILLES DE VOL NG
Merci Seb sympa
JL
JL
Jean louis- Date d'inscription : 08/08/2015
Bonjour et merci Seb, c'est pris.....

RYZEN 9 3900X AM4, C.M GIGABYTE X570 Gaming X, 2 X 8 Go de mémoire DDR4 3200MHZ, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD Samsung 970 Evo+ M2 1 To, 1 SSD Samsung 250 Go, OS : W10 Pro , P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
C'est avec plaisir les amis
Seb

Seb
FBXMZ- Date d'inscription : 03/02/2013
Bonsoir SEB
Super , merci de faire partager , je pouvoir préparer mes vols plus professionnellement.
A +++
Super , merci de faire partager , je pouvoir préparer mes vols plus professionnellement.
A +++

Pierrot77- Date d'inscription : 21/03/2013
Page 1 sur 1