Face avant EFIS, OVERHEAD LIGHTs et blocs RADIO authentiques
Page 1 sur 1 • Partagez •
Face avant EFIS, OVERHEAD LIGHTs et blocs RADIO authentiques
Suite à modification de mon cockpit maison, je vends
- face avant d'EFIS 737
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
- face avant panneaux "lights", "APU" et "ENGINE START" pour plafonnier - overhead 737
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traces de griffures sur le panneau "Engine start" (retouche peinture possible sur l'arrière du panneau)... coup de foret malencontreux lors du montage !
Possibilité de rétroéclairage
25 euros le lot de panneaux
Et enfin, Blocs radio VHF utilisés dans de nombreux types d'appareils commerciaux. Un des blocs a encore son tag : déposé d'un 737-200 de United Airlines N9032U en 1998. Etat correct... matériel du siècle dernier quand même ! Si vous allez sur airliners.net vous pourrez trouver des photos du N9032U, l'avion a été livré le 8 octobre 1968.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre plus récent
25 euros chaque bloc, 60 euros les trois.
Arnaud
N308WA
- face avant d'EFIS 737
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
- face avant panneaux "lights", "APU" et "ENGINE START" pour plafonnier - overhead 737
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Traces de griffures sur le panneau "Engine start" (retouche peinture possible sur l'arrière du panneau)... coup de foret malencontreux lors du montage !
Possibilité de rétroéclairage
25 euros le lot de panneaux
Et enfin, Blocs radio VHF utilisés dans de nombreux types d'appareils commerciaux. Un des blocs a encore son tag : déposé d'un 737-200 de United Airlines N9032U en 1998. Etat correct... matériel du siècle dernier quand même ! Si vous allez sur airliners.net vous pourrez trouver des photos du N9032U, l'avion a été livré le 8 octobre 1968.
un autre plus récent
25 euros chaque bloc, 60 euros les trois.
Arnaud
N308WA
Laropipo- Date d'inscription : 15/05/2012
Re: Face avant EFIS, OVERHEAD LIGHTs et blocs RADIO authentiques
Les blocs radio sont vendus
Je propose les panneaux à 20 euros
Arnaud
Je propose les panneaux à 20 euros
Arnaud
Laropipo- Date d'inscription : 15/05/2012
Page 1 sur 1